Hécatonchires Sigma
sur Edge Entertainment au format (1.1 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tirer (2)...chute de Salomon, mais en réalité, bien que terriblement endommagés, ils réussirent tous les trois à s'entirervivants. Chacun a survécu de différentes manières au fil des millénaires jusqu'à aujourd... [Détails]Page 86 de Ceux qui Marchaient avec Nous, chapitre complet des Hécatonchires Sigma. HÉCATONCHIRE SIGMA : GOLEM DE COMBAT SUPREME. Niveau : 12. Catégorie : Entre Mondes (Construit) 30. Points de Vie : 300. Classe : Guerrier. For : 14 Dex : 13 Agi : 11 Con : 13 Pou : 13 Int : 12 Vol : 10 Per : 12 RPhy 105 RMys 105 RPsy 100 RPoi 105 RMal 105. Initiative : 125 Naturelle. Attaque : 295 Griffes de Dragon ou 295 Ailes Tranchantes + 275. Queue Préhensile x2 ou 295 Coupole Destructrice. Défense ...
Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : tirer (2)...Guérison par le Ki. Coût : 10 DI. RETABLISSEMENT : Habilité du personnage pour arrêter les saignement ettirerles autres de l'état entre la vie et la mort. Pour prévenir les effets du saignement, il doit... [Détails](...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...
Combat de Masse
sur Projet Anima JdR au format
Contient : tirer (2)...suivant : chaque round, lancez 1D10 : si le résultat donne 0, un événement à lieu. Il faudra ensuitetirer1D100 et se référer à la table suivante : 01-06 Coup de main : Un PNJ venant d'en finir avec son... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
Le Croquemitaine
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Contient : tirer (2)...se cacherait sous le lit ou dans le placard et attendrait qu'un pied ou une main dépasse du lit pourtirerdessus, l'enfant serait alors aspiré sous le lit et disparaîtrait pour toujours. Les croque-mitaines... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...