Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : tirer (2)(...) Conditions: Guérison par le Ki. Coût : 10 DI. RETABLISSEMENT : Habilité du personnage pour arrêter les saignement ettirerles autres de l'état entre la vie et la mort. Pour prévenir les effets du saignement, il doit investir entre 2 et 5 points de Ki génériques selon la gravité des blessures. (...)
Même un virtuose martial n'a pas à être un véritable expert en Ki dès le début, il est possible qu'il lui soit nécessaire de monter un peu en niveaux pour commencer àtirerparti de son Développement Intérieur. Il est aussi possible que le maître du jeu ne permette aux joueurs de développer des compétences de Ki sans assister à certains événements avant. (...)(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...