Combat de Masse
sur Projet Anima JdR au format
Contient : tirer (2)(...) Le principe d'utilisation conseillé est le suivant : chaque round, lancez 1D10 : si le résultat donne 0, un événement à lieu. Il faudra ensuitetirer1D100 et se référer à la table suivante : 01-06 Coup de main : Un PNJ venant d'en finir avec son adversaire décide de prêter main forte aux PJ durant D10/2 tours de jeu. (...)
Augmentez ce malus à 40 et donnez un malus de 20 pour les tirs à courte portée. 55-57 Panne matérielle : L'arme de siège la plus proche des PJ s'est enrayée et ne pourra plustirerdurant D10+10 rounds. Cela peut permettre bien des opportunités. 58-59 A l'aide ! : Un PNJ terrorisé ou déboussolé supplie les PJ de l'aider. (...)Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...