Santé mentale
sur FumbleFamily.org au format (101 Ko)
Cette aide de jeu vous permet de gérer la santé mentale de vos joueurs, et l'évolution de leur folie. 1. Introduction : Cette aide de jeux pour Donjons & Dragons vous permettra d'insérer dans vos parties des règles de santé mentale. Je me suis basé sur les règles proposées par « Les arcanes exhumés » (supplément de règles pour D&D 3.5) et les règles de Warhammer jdr version 2. 2. Pourquoi des règles de santé mentale : Ces règles sont là pour représenter le trouble psychique que les aventuriers ...Contient : torse...eau chaude ou de l'alcool, ce qui les liquéfie et permet de faire une pâte que l'on étale au niveau dutorsependant 4 heures. Une dose d'Onguent de Picota, retire 2 points de folie. DD 23, 150 Po, Assez... [Détails]Psioniques de l'Incarnum
sur Le Scriptorium au format (243 Ko)
Contient : torse...Lien de chakra (Totem) : Votre visage se recouvre de facettes de cristal qui se propagent jusqu'à votretorseet vos épaules. Alors que le cristal se fond dans votre peau, vous pouvez presque goûter et... [Détails]Comme le Grand Manuel des Psioniques, Magic of Incarnum présente une alternative à la magie traditionnelle et donne accès à une nouvelle source de pouvoir pour vos joueurs. Les personnages de toutes classes peuvent s'essayer à l'incarnum, grâce à des dons, sorts, facultés psioniques et classes de prestige, tandis que les classes de base véritablement au coeur de la tradition de l'incarnum, telles que l'Incarnate et le Soulborn, permettent aux joueurs qui le souhaitent de tirer la ...
Tables des coups critiques
sur ADnD Downloads au format (107 Ko)
Contient : torse...LOCALISATION DE LA BLESSURE. Roulez un d12. 1 pied droit 5 abdomen 10 bras gauche 2 jambe droite 6-7torse11 main gauche 3 pied gauche 8 bras droit 12 tête 4 jambe gauche 9 main droite. TABLE 3 : RADIOGRAPHIES... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...