Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : totalité (4)...peu à leur sujet qu'il ne saurait pas reconnaître un Fils des laves s'il en voyait un. Ogres : La quasi-totalitédes ogres sont des brutes sans coeur ni raison. Ils tuent, pillent, violent et méritent... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : totalité (3)...daëlkyr sur l'esprit de Dun se renforce et dure plus longtemps. Et à chaque fois, le changelin oublie latotalitéde l'expérience. Il soupçonne bien quelque chose, mais n'a aucun moyen de savoir ce qui... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : totalité (2)...dévotion de Kurac Thâr, son chef de guerre. Tûra a de grandes ambitions pour son clan. Comme la quasitotalitédes Dhakân du Dargûn, elle compte bien accéder un jour ou l'autre au trône, mais là où certains... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : totalité (2)...immense est occupé par un escalier en colimaçon qui s'élève dans les ténèbres. Cet escalier parcourt latotalitédu château, permettant une distribution de tous les étages. Chaque fois que les personnages... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : totalité (2)...leur faut se diriger vers l'immense bibliothèque, ce n'est pas bien difficile étant donné que la quasi-totalitéde l'activité de Korranberg se résume à sa bibliothèque. L'énorme bâtiment dépasse de loin... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : totalité...à une autre, parfois même entre tribus. Toutefois, quelques constantes restent valables pour la quasi-totalitédes membres de cette race. Les gobelins mesurent entre 90 cm et 1,10 m, bien qu'ils paraissent... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Everan Aunaral
Contient : totalité...Son domaine principal se trouve en Aundair et il le gère d'une main de fer. Il possède à peu près, entotalité, 20000 Ha. Physique: Everan est un homme moyen, au physique compact et musclé et à l'allure... [Détails]Artiste: Cézanne. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ?Everan Aunaral??. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Gens du peuple 3 Expert 3, FP: 5, Humanoïde de taille M, Neutre Mauvais. DV: 3d4+3d6+12 , 27 pv. Initiative: -1, VD: 9m. CA: 17 (10 -1 (dextérité) +8 Cotte de maille +3 ), Contact (9), Pris au dépourvu (17). BBA: +3, Lutte: +8, Attaque: Fouet +2 de feu intense (+10 corps à corps, 1d6+5+1d6 de feu) ou Fouet +2 de feu intense (+10/+7/+4 corps ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : totalité...PJ est devenu assez expérimenté pour pratiquer lui-même cette opération). Il faudra ensuite réunir latotalitédes marqués (du moins ceux qui sont restés en vie) et user du pouvoir du globe. Mais pendant... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : totalité...résultent. La quatrième étape est la « dernière » évolution de la marque. Celle-ci se développe sur la quasi-totalitédu corps (le buste et le début des jambes, par exemple). Le porteur peut alors user... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : totalité...traverser le plateau. Dans leur malheur, les personnagesontquandmêmelachanced'avoirtraversé la quasi-totalitéde celui-ci à vol de dragon. En deux jours à peine, ils arrivent à sortir de cette immense... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...