Ars Magica
sur Crazy Orc
Contient : totalité...saisons dans l'année -, chacun devra aussi incarner un compagnon. En fait, le groupe de joueurs incarne latotalitéd'une Alliance, un groupement de mages dans un endroit donné. De fait, le groupe de joueur... [Détails]Ars Magica, comme son nom l'indique si bien, est le jeu de rôle dans lequel tout tourne autour de la magie et de ses praticants. L'histoire se passe dans ce que les auteurs appellent l'Europe Mythique. C'est-à-dire l'Europe médiévale telle qu'elle a existé, à une toute petite différence près... ce en quoi croyaient les gens de l'époque est réel. Donc, Dieu a une réelle influence, les fées et le petit peuple courent la lande, et parfois, des dragons rasent des villages entiers ! Les magiciens ...
L'Alliance de Vallombreuse
Contient : totalité...un artefact de sa conception sur lequel il travaille depuis plus d'un an ... Le Tribunal Provencal : Latotalitéde la chrétienté est divisée par l'Ordre d'Hermès en treize contrées dépendant chacune d'un... [Détails]Histoire de Vallombreuse (1191-1201) : Chapître I : la rencontre des mages. Le vénérable mage Dorgan, disciple de Tytalus, originaire du tribunal de Transylvanie, dut s'exiler en 1187 de son alliance, deux de ses plus anciens amis lui ayant subitement déclarés une guerre des magiciens. Dorgan décida alors d'aller s'établir dans le centre culturel de l'ordre, à savoir, le tribunal Provençal. Sur sa route, il sympathisa avec 3 jeunes mages, alors tout juste sortis de l'apprentissage: Clavius ...