Les Terres de la Horde - 4
sur Aide D&D
Contient : traditionnel...Rashéménie possède la plus longue et la plus accessible frontière commune avec la Désolation sans Fin.Traditionnelpassage des invasions barbares vers l'Ouest, la Rashéménie a depuis construit la citadelle... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Le Mariage de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : traditionnel...chambre de Trévelian. Elle est constellée de portraits de Glasya et décorée avec un goût tapageur. Letraditionnelcercueil double de satin rose trône au centre de la pièce, ouvert. Les aventuriers n'ont... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...
Le Chuchoteur Onirique
sur Amazon
Contient : traditionnel...capuchon n'est pas forcément humain... Ce scénario citadin vous offre l'occasion de sortir du donjontraditionnelet de découvrir à loisir une ville en pleine Foire annuelle, plongée dans une exaltation... [Détails]€
Un complot machiavélique s'insinue dans la ville... Dans les rues et sur les places de la ville de Gueliant, tout n'est qu'animation et tumulte ! Ici, un cocher cherche à faire progresser son attelage dans le flot incoercible de la foule. Là, un halfelin autoritaire vante les mérites ...Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : traditionnel...argent Langues : Le kotish est parlé partout ou presque. Les orcs du Nord continuent de parler l'orquetraditionnel, l'orsit, mais la langue se perd au Sud. Les gnomes parlent le miourt. Les halfelins... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : traditionnel...dans le palais avec leur seigneur fantôme. Une fois sur le plan éthéré, Darakothar ressemble à un dragontraditionnel. Cependant, il dispose de bassins d'acide pour se cacher, de passages secrets pour... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Variantes de Classes
sur Le Scriptorium au format (703 Ko)
Contient : traditionnel...de barde. L'inspiration que provoque un sage bardique ne dure pas aussi longtemps que celle d'un bardetraditionnel. Sa capacité à inspirer le courage, la grandeur ou l'héroïsme ne dure que 3 rounds après... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...
PNJ à thème : La voix des esprits
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : traditionnel...hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plustraditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau... [Détails]Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : traditionnel...rude, Cador occupe une place centrale dans l'économie des terres de Khulvan. Cador (Hameau Fortifié):Traditionnel, AL:CB, Limite de Piéces d'Or:150, Richesse Globale:2250 P.Or, Population: 160, Répartition... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : traditionnel...Réligieux célèbre 17. Sang royal 18. Seigneurie ou domaine, modeste 19. Titre héréditaire 20. Travailtraditionnel(avocat, médecin...). TABLE B.2 VOS PARENTS : Roulez un d20. 1-10 Parents mariés 11-13 Parents... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Entre charbonniers et tourbiers, quel bourbier !
sur Cerbere.org au format (2.7 Mo)
Synopsis : Les PJ auront fort à faire pour braver et vaincre les dangers du marécage : mauvaises rencontres, prédateurs (tels que chafouins, fachans, créatures de boue, etc.), et autres sables mouvants. A Tageta, découvrant les rivalités qui animent les deux groupes, il leur faudra tirer certaines choses au clair et résoudre les différentes enquêtes relatives aux manigances qui se trament, complots qui s'ourdissent et disputes qui éclatent. Et ...Contient : traditionnel...rôdeur ou un PJ spécialisé. De ce fait, un jet DD17 en survie est nécessaire pour allumer le feu. Au «traditionnel» 1 er quart de garde, la sentinelle se fera attaquer pernicieusement par la Mort Cramoisie... [Détails]