Règles de combat optionnelles
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PARADE : 1) Avec une arme de mêlée Pour parer : BO de l'arme utilisé / 2 ; le PJ ou l'adversaire doit faire moins ou pareil que le nombre. Le jet est un jet sans limite. Si les PJ'S fait en parant la maladresse de l'arme alors il fait une maladresse de parade ou si il rate de plus de 60. Maladresse (nécessite un deuxième jet) 01-40 : attaque non parée 41-60 : attaque parée, l'arme vole à 1D6 mètres donc le PJ devra utilisé un round ou plus pour la ramasser et l'arme en plus de voler à 40 ...Contient : trajectoire...projectile Un autre PJ peut tirer une flèche au moment où le PJ reçoit un coup pour dévier l'arme de satrajectoireet ainsi réduire les dégâts ou les enlever mais aussi il peut les aggraver. Pour cela... [Détails]Le nouveau nécromancien
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Pour faire se scénario il faut que les PJ'S aient déjà fait la campagne : les quatre épées. Il faut aussi qu'à partir du dragon tué ils aient fabriqués des armes et des armures. Il faut qu'ils ait toujours l'amulette du sorcier qui contient le dragon. INTRODUCTION : Les PJ'S sont appelés à Forestville par les hommes des bois par communiqué urgent (un homme des bois venu les chercher de je ne sais quel ville). Une fois à Forestville ils seront accueillis par le chef des lieux. Il recevra les PJ ...Contient : trajectoire...Règles dragons page 211 Peut cracher du feu une fois tout les 360 rounds avec le BO projectile pour latrajectoireet les sorts de boules pour les dégâts (BO sorts dirigés 120) Une fois tuer les PJ'S seront... [Détails]