La lune se refletait dans ses yeux
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Contient : traversée (3)...pour les embarquer. En aucun cas ils ne doivent participer au combat ni mettre leur vie en danger. LaTraversée: Les PJ ont dix jours de mer jusque l'île de Dajkrenshar. Dix jours qui les rapprochent... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...
L'île des Géants
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Contient : traversée (3)...caractéristiques de règles. Ce scénario peut se dérouler après que les PJ se soient embarqués sur un navire pour unetraverséeen haute mer. Les caractéristiques des PNJ, Monstres ou situations particulières... [Détails]Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...
Un Cri dans la Nuit
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Contient : traversée (2)...obligés d'emprunter ces dures et sinueuses routes de montagne. Le climat n'est pas des plus favorables, latraverséeest dure, ils sont pressé d'atteindre ce petit village pour s'y reposer et reprendre... [Détails]1. SYNOPSIS : Les personnages se trouvent coincés dans un village en proie à une terrible malédiction. Un elfe maléfique y trouva la mort dans une sombre et terrible histoire, légende pour les uns, oubliée pour les autres. Il a maudit le village et son essence maléfique l'a transformé en un Esprit hurleur (banshee). Depuis lors, il terrorise la région tuant quiconque s'approche de son territoire, avec son terrible chant. La végétation ...
Entre charbonniers et tourbiers, quel bourbier !
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Synopsis : Les PJ auront fort à faire pour braver et vaincre les dangers du marécage : mauvaises rencontres, prédateurs (tels que chafouins, fachans, créatures de boue, etc.), et autres sables mouvants. A Tageta, découvrant les rivalités qui animent les deux groupes, il leur faudra tirer certaines choses au clair et résoudre les différentes enquêtes relatives aux manigances qui se trament, complots qui s'ourdissent et disputes qui éclatent. Et ...Contient : traversée (2)...ou de chaume. Un campement massacré et saccagé Les PJ atteignent une vaste zone dégagée. Celle-ci esttraverséepar de nombreux sentiers formés par le fréquent passage d'hommes. Des outils traînent au... [Détails]La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : traversée (2)...le plaisir un peu, histoire que les PJs se sentent exclus, rejetés et incompris des vivants. Une bonnetraverséede village (avec l'option lapidation), une éventuelle attaque de gens bien intentionnés... [Détails]Mini campagne - 07 - Le dieu borgne
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Contient : traversée (2)...à ses trousses. Il a donc multiplié les pièges, laissant par exemple de multiples empreintes après latraverséed'une rivière afin de laisser croire qu'il avait rebroussé chemin, égratigné la surface d... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau à 4 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1 ...
D20 - La Serre de Gordorand
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Contient : traversée (2)...de copie de la carte nécessaire pour localiser la 'Serre' 10- La taniére de l'Oxydeur: Cette piéce esttraverséede part en part par un mur de briques et mortier. Ce mur fait 2,40 métres de haut alors... [Détails]Une aventure pour 4-5 joueurs de niveau 1 Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. La Serre de Gordorand est une aventure écrite pour des personnages de niveau 1. Elle ...
Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
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Contient : traversée (2)...Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de latraversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...
Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : traversée...au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont latraverséeest renommée pour être particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
Le sceptre perdu
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : traversée...porte est indiqué « Roublard ». Dans la salle, une fosse profonde de 12 mètres et large de 6 mètres esttraverséepar une solide corde. De l'autre côté se trouve une planche de 7 mètres de long sur 1 mètre... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...