L'île des Géants
sur Cerbere.org au format (761 Ko)
Contient : traversée (3)...caractéristiques de règles. Ce scénario peut se dérouler après que les PJ se soient embarqués sur un navire pour unetraverséeen haute mer. Les caractéristiques des PNJ, Monstres ou situations particulières... [Détails]Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...
La lune se refletait dans ses yeux
sur Des Jeux & des Histoires au format (320 Ko)
Contient : traversée (3)...pour les embarquer. En aucun cas ils ne doivent participer au combat ni mettre leur vie en danger. LaTraversée: Les PJ ont dix jours de mer jusque l'île de Dajkrenshar. Dix jours qui les rapprochent... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...
Entre charbonniers et tourbiers, quel bourbier !
sur Cerbere.org au format (2.7 Mo)
Synopsis : Les PJ auront fort à faire pour braver et vaincre les dangers du marécage : mauvaises rencontres, prédateurs (tels que chafouins, fachans, créatures de boue, etc.), et autres sables mouvants. A Tageta, découvrant les rivalités qui animent les deux groupes, il leur faudra tirer certaines choses au clair et résoudre les différentes enquêtes relatives aux manigances qui se trament, complots qui s'ourdissent et disputes qui éclatent. Et ...Contient : traversée (2)...ou de chaume. Un campement massacré et saccagé Les PJ atteignent une vaste zone dégagée. Celle-ci esttraverséepar de nombreux sentiers formés par le fréquent passage d'hommes. Des outils traînent au... [Détails]Un Cri dans la Nuit
sur Cerbere.org au format (945 Ko)
Contient : traversée (2)...obligés d'emprunter ces dures et sinueuses routes de montagne. Le climat n'est pas des plus favorables, latraverséeest dure, ils sont pressé d'atteindre ce petit village pour s'y reposer et reprendre... [Détails]1. SYNOPSIS : Les personnages se trouvent coincés dans un village en proie à une terrible malédiction. Un elfe maléfique y trouva la mort dans une sombre et terrible histoire, légende pour les uns, oubliée pour les autres. Il a maudit le village et son essence maléfique l'a transformé en un Esprit hurleur (banshee). Depuis lors, il terrorise la région tuant quiconque s'approche de son territoire, avec son terrible chant. La végétation ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : traversée (2)...le plaisir un peu, histoire que les PJs se sentent exclus, rejetés et incompris des vivants. Une bonnetraverséede village (avec l'option lapidation), une éventuelle attaque de gens bien intentionnés... [Détails]Mini campagne - 07 - Le dieu borgne
sur ADnD Downloads au format (725 Ko)
Contient : traversée (2)...à ses trousses. Il a donc multiplié les pièges, laissant par exemple de multiples empreintes après latraverséed'une rivière afin de laisser croire qu'il avait rebroussé chemin, égratigné la surface d... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau à 4 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1 ...
Le Fief de Muïck
sur Aide D&D
Contient : traversée (2)...qui se compose de deux vallées et des montagnes environnantes. A l'est se trouve la vallée des Vents,traverséepar la rivière Sonnerone, et au nord se trouve la Tranchée du Titantraverséepar la rivière... [Détails]Le fief de Muïck est un territoire indépendant qui se compose de deux vallées et des montagnes environnantes. A l'est se trouve la vallée des Vents, traversée par la rivière Sonnerone, et au nord se trouve la Tranchée du Titan traversée par la rivière Muïck. La crête des montagnes à l'ouest délimite l'étendue occidental du fief. Le fief a été fondé il y a 150 ans par un émigré agramorien, le chevalier Sigismond Tête d'Etoupe, qui l'a gagnée de haute lutte sur les barbares du clan du Corbeau et, par ...
Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
sur ADnD Downloads au format (606 Ko)
Contient : traversée (2)...Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de latraversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : traversée (2)...monstre ; ex : manteleur, MdM131/132. shadow spell = sort d'ombre ; magie (type de sort). shadow walk =traverséedes ombres ; sort. shadowdancer (Shd) = maître des ombres (Maî) ; classe de prestige. shadowstaff... [Détails]Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : traversée (2)... 5e niveau : ajoutez chant de discorde (N), faux-semblant, héroïsme suprême (N), magie des ombres ettraverséedes ombres. Retirez contact avec les plans et contrôle de l'eau. 6e niveau : ajoutez analyse... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...