L'île des Géants
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Contient : traversée (3)(...) 5 a été effectuée mais il se peut qu'il reste quelques reliquats d'AD&D 2 ème Edition au niveau des caractéristiques de règles. Ce scénario peut se dérouler après que les PJ se soient embarqués sur un navire pour unetraverséeen haute mer. Les caractéristiques des PNJ, Monstres ou situations particulières sont décrites à la fin de ce scénario. (...)
Il s'adresse à un groupe de 3-4 PJ de niveau élevé (5-8). SYNOPSIS : Les PJ étaient embarqués à bord d'un navire pour une longuetraversée. Ils vont finir par s'échouer sur un rivage inconnu où tout est gigantesque. Il leur faudra trouver un moyen de la quitter. (...)
L'animosité et la crainte des géants des collines pour la magie rendent les pérégrinations du mage peu fréquentes et ceux-ci en contrepartie ne l'importunent pas. INTRODUCTION : 1. POUR LE MAITRE DE JEU : Le Meneur de jeu prévoit initialement pour les PJ unetraverséeen mer. Celle-ci ne va pas très bien se passer et les poussera à venir s'échouer sur l'île des Géants. (...)Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...