Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : traversée (4)...vont s'embarquer incessamment pour l'île de la Dent Pourpre au côté d'un notable des Iles Pourpres. Latraverséese fera à bord du Gloire de Strashaa, un trois mats propriété de la famille Giorgan et vestige... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : traversée (2)...Pjs. Les statuettes de Yosh shuiva Le voyage jusqu'au Marais des Brumes se déroule sans encombre. Latraverséedu Marais, peut être plus dangereuse et le Meneur de Jeu a la possibilité de l'agrémenter... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...
Un sacré poinçon
sur Elric et Stormbringer JDR au format (68 Ko)
Résumé de l'aventure : Cette aventure se déroule à Dhakos, la capitale de Jharkor, quelques années après la naissance d'Elric. Les nobles ont menés le peuple Jharkoriens à renverser le Roi en place et commencent à se partager le pouvoir. Mais plusieurs meurtres sont commis dans le Palais et le nouvellement nommé Ministre de l'intérieur ordonne aux aventuriers de démasquer le coupable. Alors qu'un meurtre est commis, les aventuriers parviennent à arrêter un assassin caché dans le Palais. Après ...Contient : traversée...Modificateur aux dégâts : aucun Armure : aucune Armes : Bondir + perforer 75% 1D6+2 (si l'armure esttraverséeles dégâts sont mortels) Compétences : Sentir la chaleur : 85%, Se cacher : 50%, Déplacement... [Détails]Le passé de Kerian
sur Les Terres de Kernos au format (509 Ko)
Alors que Kerian ou plutôt Coren de son véritable nom pensait avoir échappé à son passé, un de ses anciens amis, appartenant au service secret Tarkeshite lui apprend qu'il est suspecté de haute trahison après sa disparition inexpliquée lors de sa dernière mission... La trahison étant un acte grave, et Coren étant introuvable les autorités Tarkeshites ont emprisonné certains de ses parents dans le but de le faire sortir de sa tanière... Le complot « Ou l'on apprend ce qui s'est réellement passé ...Contient : traversée...du transport étant réglée les PJ n'ont plus qu'à attendre d'une manière ou d'une autre le départ. LaTraverséevers Nio « Ou les aventuriers découvrent les joies de la navigation sur mer » Il faudra environs... [Détails]L'amant de Lassa
sur Eastenwest
Contient : traversée...garanti que les orages en cette saison étaient rares, bien que la belle saison touchât à sa fin. Pour latraversée, les PJs auront d'ailleurs pu s'adjoindre les services d'un guide. Pour égayer la promenade... [Détails]Alors qu'ils arpentent une route montagneuse les joueurs sont assaillis par des bourrasques de vent. Obligés de s'abriter dans un village perdu battu par la tempête ils partageront leur table avec un mystérieux mort. Prisonniers du vent, ils seront amenés à participer à la destruction de l'entité qui le génère pour pouvoir partir. Parallèlement, une enquête sur fond de grincement de bois et de claquement de volet leur apportera peut-être des révélations sur l'identité du mort et sur les causes ...