Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : traversée (2)(...) Le voyage débute le lendemain de l'embauche des Pjs. Les statuettes de Yosh shuiva Le voyage jusqu'au Marais des Brumes se déroule sans encombre. Latraverséedu Marais, peut être plus dangereuse et le Meneur de Jeu a la possibilité de l'agrémenter d'une attaque de créatures maléfiques. (...)
De cette façon, la protection d'Imrryr serait considérablement améliorée. Oh mon bateau ohohoh Hirjham et les Pjs s'embarquent en direction de l'île. Les premiers jours, latraverséeest calme. Le quatrième jour est troublé par l'attaque d'un serpent de mer. Instaurez un climat de panique. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...