Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : traversée (2)...transformer comme bon te semblerait. Mais la quête des Noms était une quête encore plus difficile que cettetraverséedu Désert qu'avait été la Basse Magie, et tu sus qu'il te faudrait être sévère envers... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Nephilim : Initiation - présentation du monde occulte
contemporainsur Les Héritiers de Babel au format (1.2 Mo)
Contient : traversée...Affaiblis par l?Orichalque et traumatisés par l?échec de leurs expériences atlantes, ils vécurent unetraverséedu désert comparable à celle d?un sportif de haut niveau qui, après une grave blessure, doit... [Détails]La présentation du monde dans lequel vous allez jouer commence par une immersion directe. Lisez d'abord ce que pourrait être le dialogue entre un meneur de jeu et ses joueurs lors de leur première partie de Nephilim. Il est suivi par un lexique des termes les plus courants. IMMERSION : « La première chose que vous ressentez est une impression de ?ottement, de lévitation, d?absence de haut et de bas. Le plaisir de pouvoir à nouveau déployer votre Pentacle engourdi est immense. Vous voudriez que ...
Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : traversée...champs magiques et non les vents. Il lui arrivera peut-être de rencontrer un Plexus ou un Nexus... Cettetraverséeest l'occasion pour les compagnons de se raconter des anecdotes. Pour meubler les soirées... [Détails]Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...