Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : trompe (3)...étourd 2 --. Le traquenard du Seigneur : Jadawin se doutait bien qu'un jour ou l'autre il perdrait laTrompede Shambarimen, volée par un quelconque Seigneur ennemi. Il a voulu jouer de cette éventualité... [Détails]La Fosse des Maudits
Ce scénario à l'ambiance lourde est prévu pour des personnages moyennement expérimentés. Toutes les valeurs de tests ou les caractéristiques sont d'échelle 3, sauf quand le contraire est expressément indiqué. Le lieu et l'heure : Cette aventure est censée se dérouler sous l'Atlantide, avant le début du cataclysme déclenché par Arwoor. Mais la date et le lieu peuvent être modifiés. Un potentat khamshem sadique de Dracheland ou un dictateur centraméricain de Terre I peuvent avoir créé des bagnes ...Contient : trompe...leur point de départ (le détecteur de masse incorporé a été désactivé), à moins évidemment d'avoir laTrompede Shambarimen ou de connaître le mot-code exact (ce qui n'est pas le cas des PJ). Les trois... [Détails]