Biohazard (Resident Evil RPG) - Présentation
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : umbrella (55)...Trevor reste assommé par la découverte de sa tombe et meurt d'épuisement quelques jours plus tard. 1968 :UmbrellaChemical Inc. est co-fondée par Edward Ashford et Ozwell E. Spencer. Peu de temps après... [Détails]Chronologie : Dire que la chronologie de la série des Resident Evil à travers les différents jeux, les multiples versions et les produits dérivés est un modèle de cohérence serait mentir. Il y a des erreurs. Il y a des incohérences et des contradictions. Toutefois, le maximum a été fait pour recouper la majorité des informations présentées dans cette chronologie. Quelques détails tirés des romans ont aussi été intégrés (quand ils n'étaient pas en désaccord avec les informations ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Introduction
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Contient : umbrella (12)...son front et essaya de réfléchir. Impossible ! Ce qu'il avait vu défiait toute logique, toute raison :Umbrella, des chercheurs fous, un virus et des morts qui revenaient à la vie ! Et pourtant il devait... [Détails]Il marchait à vive allure, pressant le pas, inspectant sommairement le laboratoire et ses sombres couloirs glacés, tenant fermement son Beretta M92FS, balayant du regard chaque angle mort. Les sens à l'affût, il cherchait une cache, un endroit sûr où il pourrait respirer quelques secondes avant de continuer son périple dans ce dédale monstrueux. Il ne devait pas avoir peur, il devait se ressaisir. Après tout, il était Eric Stamos, tireur d'élite du S.T.A.R.S. de Delucia City et s'il ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
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Contient : umbrella (6)...+2. EQUIPEMENT * 1 pistolet H&K VP70. * 1 gilet Pare-balles (4/ 25) * 2 rubans encreurs. CHERCHEUR D'UMBRELLA: Exemple : Annette Birkin. Un chercheur d'Umbrellatravaille dans les laboratoires de la firme... [Détails]Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
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Contient : umbrella (2)...rouge combinée à une plante verte permet de regagner 2D6+2 points de vie. PLANTE BLEUE : Les chercheurs d'Umbrellaont pris l'habitude de cultiver des plantes particulières de couleur bleue près des installations... [Détails]Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...