Bonus pour : Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (327 Ko)
Contient : vaisseaux (9)...un test de Pilotage (Vaisseau spatial). Le nombre de succès obtenu détermine les dégâts infl igés auxvaisseaux. - 0 : 3M - 1 : 1M - 2 : 5G - 3 : 3G - 4 : 1G - 5 : 5L - 6 : 3L - 7 : 1L - 8 : 5S - 9 : 3S... [Détails]Ce bonus permet de jouer un détour dans le périple proposé par le scénario Cap sur Havana ! paru dans JdR mag n°6. Au cours du combat contre le Papillon, l'Espadon, le vaisseau d'Ardenys, est endommage et il faut faire une escale sur Port-Espérance, une station spatiale cachée en orbite autour d'Aldéna, dans le système Exxalia. Là, les PJs sont une première fois témoin du caractère impitoyable d'Ardenys lorsque celle-ci surprend des passagers clandestins. Obtenir des informations sur Ardénys ...
Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : vaisseaux (8)...leurs traits gracieux, sont aussi précieux que le rhum d'Havana. Ces esclavagistes disposent de plusieursvaisseauxinterplanétaires à bord desquels ils emmènent les esclaves à leur repaire secret, situé... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...
Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : vaisseaux (5)...bouchant les lignes de vue. A l'autre bout de la soute, les baies de largage du Papillon crachent lesvaisseauxstockés dans le hangar. Cependant, l'un des harnais magnétiques amenant lesvaisseauxaux... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...
Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!sur Studio09 au format
Contient : vaisseaux...est un authentique combat. Alerte rouge ! Si les PJ engagent le combat de leur propre chef, placez lesvaisseauxsur la Battlegrid de part et d'autre du point 0 de façon à ce qu'ils soient distants de... [Détails]Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...