Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : valeur (8)...simplifier la tâche du MJ. Capitaine Arjan. Humain (Erénien de taille M). Roublard 6 Pirate16 3 FP 9. All CN. (Valeuren armure) For 15 Con 13 Dex 12 Int 12 Sag 10 Cha 15. Pc (6D6+3D8+9) 57 Pb 13. Init... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : valeur (4)...présenté, ce dernier à la faculté de contrôler jusqu'à 4 chaines de 60 mètres. PV 80, FP 7 Astirax majeur. (Valeurpossédant ). FP 11. Page 241-242, ne sont notés ici que les modifications. PV (10D10... [Détails]Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...
Freedom !
sur Métamorphe au format (819 Ko)
Contient : valeur (4)...mourant l'ont devient inconscient si la situation s'aggrave. A coté du facteur d'encaissement se trouve unevaleurégale au score de Constitution du personnage, appelée Blessure critique. Si le personnage... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...