Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : valeur (52)...Nains souillé. De plus cette cité, bien que faiblement protégée, détenait des objets ayant un grandevaleuraux yeux du peuple Nain, plus qu'il n'y paraissait. Hélas le Registre Sacré des anciens ainsi... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : valeur (49)...que 12 pièces d'or et 5 pièces d'argent. Un tiroir secret cache une broche en or ornée d'une émeraude (valeurtotale : 13 pièces d'or). Le coffre est fermé par deux grands cadenas. Il contient plusieurs... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : valeur (36)...ces salles sans intérêt. Les femmes tenteront de se dérober à toute mêlée et les enfants n'ont aucunevaleurcombative. Femmes Gnomes. Niv 0. PV 2. CA 10. TACO: 20. Dégâts: 1. Moral: 4. 7 - L'entrée de... [Détails]Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : valeur (32)...emmener nos frères de Nostria à Neetha. Il a disparu sans laisser aucune trace et, avec lui, un joyau d'unevaleurinestimable. Il s'agit du collier des Dieux, composé de douze amulettes, dont chacune... [Détails]L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : valeur (32)...capacités impressionnantes des Héros. Il serait absurde que, devant des ennemis toujours nouveaux et d'égalevaleur, les joueurs s'imaginent que rien n'a changé au cours des derniers vingt niveaux. Enfin... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : valeur (29)...Maître doit, toutefois, faire attention à ne pas trop affaiblir les monstres. En effet, si on diminue lavaleurd'Attaque de 1 point, les PI infligés par ce monstre baissent de 5 %. Si vous devez jouer... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : valeur (26)...totalement méconnu mêmes parmi les sages. Il y a plusieurs semaines de cela, trois armes magiques de grandevaleurportant les surnoms de Vague, Déluge, et Rasoirnoir ont disparu des chambres fortes de... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : valeur (26)...créatures effrayantes surgissent des marais et infestent la forêt. L'ermite ne possède pas d'objets devaleur. Une fois que les héros ont quitté la caverne et ont déjà fait un bon bout de chemin, l'un... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : valeur (25)...bien à ce que Racorium vous a dit de ces coupes : la vôtre est seulement la dernière; elle n'a aucunevaleursans les autres. Les autres dispensent en revanche une force magique, ou la dérobent. En vérité... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
La Forêt des Araignées
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : valeur (24)...héros. Il faut cependant procéder avec prudence en ce qui concerne ces modifications: en augmentant lavaleurd'Attaque d'un monstre de 1 point, il y a 5 % de chances de plus pour que ses coups portent... [Détails]La Forêt des Araignées est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. Au fil des aventures, les difficultés ...