Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : valeur (8)...attributs sont au nombre de quatre et permettent des actions spéciales, particulièrement en combat. Leurvaleurdépend des caractéristiques et ils sont symbolisés par un certain nombre de cercles... l'Attribut... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Nightprowler, les carrières de la seconde édition
sur Fred H au format (164 Ko)
L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté, connaisseur de nombreux poisons, observateur hors pair, j'étais devenu depuis des années l'ombre de Ragnar le Borgne. Ragnar, un personnage peu recommandable, mais à la tête de l'une des plus grosses guildes affiliée aux Félins à Bejofa. Un grand ponte quoi, le genre de personne à qui on refuse rarement un contrat, surtout lorsque ce ...Contient : valeur (5)...ouvrirent tous grands. Le petit homme sortit ses lorgnons pour se pencher sur les objets et estimer leurvaleur... ou tout du moins lavaleurqu'il pouvait en retirer au marché noir. Je savais qu'il allait... [Détails]La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : valeur (4)...trouve la cabine du capitaine. Ce dernier est absent : il est descendu à terre. Il n'y a aucun objet devaleurdans sa cabine. Une fois le signal effectué, une barge à fond plat s'approche du navire. Une... [Détails]Les bottes pour Nightprowler
sur Crépuscule
Contient : valeur (3)...mois entier dans une boite à aiguilles. Puis, pour réaliser cette botte, il faut réussir un jet sous lavaleurde la botte en utilisant la caractéristique adresse (divisée par 2) commevaleurde départ... [Détails]Tout d'abord, je tiens à préciser que cette règle est optionnelle, et n'engage que moi, son auteur, sans doute, d'autres personnes ont d'ailleurs trouvé un quelconque système de remplacement. Donc pour créer une botte, il faut tout d'abord être un(e) habitué(e) d'une ou plusieurs 'boites à aiguilles ' (académies d'escrime), donc vraisemblablement être un spadassin, mais le maître de jeu est libre de consentir à un personnage même si celui-ci ne l'est pas. Ensuite, il faut posséder son ou ses talents ...