Le Vampire à Warhammer
sur Vaches au format (4 Ko)
Si un jour vous transformez un Pj en Vampire de la race diurne qui puisse jouer le jour, voici les règles : - A sa mort il gagne de 4d4 Points de Folie du au vision du plan des âmes damnées et 4d4PM. - Il ne se reflète nulle part, sur aucune surface réfléchissante. - Il est dans la grande famille des morts-vivants, il est donc immortel devant l'âge et stérile. - Amitié avec les morts-vivants dans un rayon de 24 mètres s'il ne sont pas déjà contrôlés et avec INT ? 18. Ceux-ci l'ignoreront. Ils ...Contient : vampire (10)LeVampireà Warhammer Si un jour vous transformez un Pj enVampirede la race diurne qui puisse jouer le jour, voici les règles : - A sa mort il gagne de 4d4 Points de Folie du au vision du plan... [Détails]Les Vampires
sur La Haute Tour de Sorcellerie au format (704 Ko)
Contient : vampire (48)...se nourrissent pas régulièrement de sang. Mais par dessus tout, les vampires craignent le soleil. Unvampirene sera pas forcément tué par le contact des rayons du soleil mais ceuxci lui causeront de terribles... [Détails]I. Introduction : Les vampires sont bien plus que de simples créatures de la nuit se nourrissant de sang. En effet, ce sont les véritables maîtres de la nuit. Quasiimmortel, terriblement puissant, intelligent, raffiné et possédant des pouvoirs magiques et psychiques hors du commun, un comtevampire est largement capable de tenir tête à un démon majeur, voire même de le vaincre. C'est pourquoi la plupart des vampires voient les humains comme du bétail dont la simple fonction est de les nourrir ...
Chronologie
Notes : La chronologie des romans semble être fausse, et a été d'ailleurs écrite après les romans eux-mêmes. Le calendrier démarre parfois en l'an 0, parfois en l'an 1. (~) signifie une date approximative. Calendriers non-humains : L'an 1 (ou 0, selon) démarre (approximativement?), sur le Calendrier Impérial, : Haut Elfe : -6000 (Arrivée des Elfes à Ulthuan) Elfe Sylvain : -1500 (Fondation d'Athel-Loren suite au départ des Hauts Elfes du Vieux Monde) Nain : -3000 (Arrivée des Nains ...Contient : vampire (4)...est totale. LA : Skav 1851 Le Compte Drachenfels met Parravon à sac. Romans 1855 Geneviève devient unvampireimmortel grâce à Chandagnac l'Ancien (cf Drachenfels). Romans 1900 (~) Dans le nord, une confédération... [Détails]Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : vampire (3)...ulcères sanguinolents (E-1D10 ; B -1). 18-21 Dents : 1-2: Pourries. 3-4: Noires. 5-6: Canines proéminentes (vampire). 7-8: Pointues. 9: Longues et acérées (acquisition du Talent Armes naturelles). 10:... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : vampire (2)...766-770 TETE PLATE 771-775 TETE POINTUE 776-780 TOILE 781-785 TRES FORT 786-790 TRES RESISTANT 791-795VAMPIRE796-800 VELU 801-805 VENTOUSES 806-810 VENTRU 811-815 VISAGE DESORDONNE 816-820 VISAGE INEXISTANT... [Détails]Alchimie avancée
sur Passion jeux de rôle au format
Contient : vampire (2)...effet de la potion. S'il échoue à l'un de ces jet, il tombe endormis pour le reste du temps. Sang devampire(difficile) 95 co, rare : Cette concoction venue de Sylvanie est préparée à partir de baies... [Détails]Je trouve que les règles d'alchimie présentées dans Les Royaumes de Sorcellerie sont assez décourageantes pour tout joueur qui voudrait se lancer dans ce domaine. Surtout quand on compare le coût, la préparation et les dangers aux simples potions d'apothicaires (de l'Arsenal du Vieux Monde). Voici donc une série de règles optionnelles pour faciliter la vie des sorciers dorés et des autres alchimistes en tout genre. Je vais faire une différenciation très claire entre les potions classiques ...
Nouvelles compétences
Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. Le personnage avec ce talent est pourvue d'un excellent odorat. Il ajoute 10 % au test d'odorat. ( Pour ce test se référer au test d'écoute, le bruit est remplacé par ...Contient : vampire...Fantôme B17 - 20 30 40 50 60 70 Momie B23 - 20 30 40 50 60 Lich B23 - 20 30 40 50 Spectre B23 - 20 30 40VampireB27 - 20 30 Spécial +B30 - 20 Les -- signifient que le personnage est incapable de repousser... [Détails]L'Institut des Cartes et des Portulans
sur La Page à Papat au format (13 Ko)
Contient : vampire...un et l'héritage n'est que prétexte à attirer de naïfs aventuriers, car le Comte est bien entendu unvampire(digne de ce nom ou d'opérette, à la discrétion du MJ), et la région est pauvre en chair fraîche... [Détails]Cette aide de jeu fournit la description d'un batiment bien particulier et le métier de cartographe. En prime, quelques idées d'aventures pour explorateur avertis En l'an de grâce 2305 du Calendrier Impérial, Sa Majesté, l'Empereur Magnus le Pieux, nommait par décret Hans Hartmann responsable de l'Institut des Cartes et Portulans. Ce dernier était professeur d'histoire et de géographie à l'Université d'Altdorf, et le nouvel Institut n'était alors qu'un département de l'université. Cependant, sa ...
Ingrédients des sorts de la magie necromantique
Ingrédients des sorts de la magie necromantique : N° / Ingrédient / Nom du sort / Pts / Prix en po / Dispo % : SORTS DE MAGIE NECROMANT NIVEAU 1 : 105 Poussièr de tombe Destruction des morts vivant 2 106 Squelette Evocation champion squelette 4 107 Morceau de linceul Main de la mort 1 108 Relique sacrée Zone de vie 4 109 Racine de tombe Discourt d'un defunt * 3 110 Symbole religieux Khaine, Morr Rêve des morts * 4 ...Contient : vampire...Mains de 6 squelettes Evocation horde de squelettes 12 SORTS DE MAGIE NECROMANT NIVEAU 4 : 119 Essence devampireContrôle total 12 120 Crane de héros légendaire Evocation héros squelette majeur 12 121... [Détails]Création d'objets magiques
Création bijoux magiques : Type d'objet / Nombre d'enchantement / Type d'enchantement : Anneau 01-03 Un enchantement 01-50 Gain de caractéristique 01-26 Bracelet 04-05 Deux enchantements 51-75 Détection 27-51 Collier 06-07 Trois enchantements 78-95 Protection 52-76 Ceinture 08 Quatre enchantements 96-00 Pouvoir 77-00 Gain de caractéristique Détection (1) Protection (2) 0-21 Dex +10% 86-88 Dex 1d3+10 ...Contient : vampire...ou +10% dans cette compétence) 96-97 Protection de la magie (protection totale contre un sort) * 98-99Vampire(changement de caractéristique avec son adversaire. Chaque matin à décider pour la journée... [Détails]