Véhicules et gadgets électroniques
Contient : véhicules (3)Véhiculeset gadgets électroniques Vos PJ connaissent par coeur la liste de tous lesvéhiculesde Shadowrun, et plus aucun des nombreux gadgets électroniques du JdR ne les impressionne ? Voici de... [Détails]Vos PJ connaissent par cœur la liste de tous les véhicules de Shadowrun, et plus aucun des nombreux gadgets électroniques du JdR ne les impressionne ? Voici de quoi les étonner... Le Kart de Bataille : Description : Le kart a été 'inventé' par les gangs orcs de Seattle. Ils voulaient un véhicule rapide, puissant, mais aussi léger et pas trop cher à fabriquer. Le kart de Bataille est en fait un simple kart ...
Liste des corporations
sur Archaos au format (21 Ko)
Advanced Weapons and Systems. Alcatel-Labinal-Sagemad (siège : Paris; PDG : d'Espan) : électronique, cyberdeck, systèmes de communication, systèmes d'identification, cybertechnologie. Airbus Industrie (siège : Bruxelles; PDG : Malpoint) Strasbourg : industrie lourde, centre d'essai, avionique. Valence : industrie lourde, recherche. AG Chemie Europa (siège : Francfort; PDG : Bellstein) : peinture, plastique, produits pharmaceutiques, pesticides, biotechnologie et gaz empoisonnés. Air Europe ...Contient : véhicules (9)...Electronics Amalgated : cyberdeck, électronique. Embraer-Dassault-snecma (siège : Paris; PDG : Dafad) :véhiculesde combat, réacteurs, électronique, drones. Emerging Futures : recherche hardware et software... [Détails]Listes d'équipement (3)
sur Maëlkavian
ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : véhicules (5)...paramétrés pour exploser en vol à une position prédéfinie (réduisant le rayon du Souffle à 1D6 mètres). Anti-véhicules: Les roquettes/missiles AV contiennent une ogive spécialement conçue pour traverser... [Détails]Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : véhicules (5)...égal à cette taille multipliée par 5 en nuyens. Les programmes illégaux ou d'accès restreints (Explosif,VéhiculesMilitaires ou un haut niveau d'une compétence de combat) ont un index de rue de 2 et une... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : véhicules (3)...l'air, Opérations à distance, Rotors, Poussée vectorielle, Voilure fixe, Voilure orientable. Armes devéhicules(Agi) : Défausse : oui. Spé. : Balistique, Canons, Armes à énergie, Missiles guidés, Roquettes... [Détails]Liste des compétences de Shadowrun 2
sur Archaos au format (9 Ko)
Compétences de combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de jet. Aérodynamiques (Shurikens, Grenades Planantes). Non aérodynamiques (Couteaux, Grenades). Lances (AS). Armes de Trait. Arbalètes (AS). Arcs (AS). Armes Lourdes. Canon d'Assaut (AS). Canons sur Véhicules (AS). Lance-Missiles/Roquettes (AS). Mitrailleuses (AS). Combat à Mains Nues ...Contient : véhicules (2)...Lances (AS). Armes de Trait. Arbalètes (AS). Arcs (AS). Armes Lourdes. Canon d'Assaut (AS). Canons surVéhicules(AS). Lance-Missiles/Roquettes (AS). Mitrailleuses (AS). Combat à Mains Nues. Cyber-Implants... [Détails]Electronique personnelle
sur Maëlkavian
Commlinks : Les commlinks sont les appareils universels permettant l'accès à la Matrice, utilisés par tour le monde pour rester en permanence en ligne, contrôler tous ses appareils électroniques, gérer ses papiers d'identité et ses comptes, mais aussi pour utiliser la Réalité augmentée et la réalité virtuelle. Il existe toute une gamme de commlinks et de systèmes d'exploitation. Même s'il existe des différences d'un commlink à l'autre, la plupart possèdent les éléments suivants : lecteur de musique ...Contient : véhicules (2)...contrôler l'accès d'employés) ; les données de contact du propriétaire (en cas de vol) ; l'immatriculation devéhicules, etc. Les marqueurs peuvent servir de mouchards, transmettant à intervalle régulier... [Détails]Règles diverses pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (16 Ko)
Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : véhicules (2)...peinplastique 2 2 verre 8 2 vêtements 3 1. Dommages : créatures vivantes : 6M (armures d'impact divisées par 2).véhicules: L6 (pas d'armure).véhiculeset créatures duales : +2 à la puissance par tour... [Détails]Cyberware
sur Maëlkavian
Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : véhicules...coordonner des données et sa puissance de synchronisation pour permettre le contrôle mental direct devéhiculeset de drones. L'interface de rigging fournit un modificateur de réserve de dés de +2 à tous... [Détails]Listes d'équipement (2) : Armes à Feu
sur Maëlkavian
Les armes à feu crachent des bastos, essentiellement. De nombreuses armes offrent deux versions, munitions standard ou caseless (sans douilles), bien que cette dernière catégorie soit beaucoup plus répandue dans les années 2070. Une arme peut tirer qu'un seul et unique type de munitions, à douilles ou caseless. Compteur digital de munitions et connectivité sans fil font partie de l'équipement standard des armes à feu modernes. Tasers : Les tasers délivrent une décharge de courant qui inflige ...Contient : véhicules...taille (comparée à d'autres armes lourdes) en fait un choix populaire comme arme secondaire pour lesvéhiculesmilitaires, mais elle peut également être équipé de divers accessoires pour en faire une arme... [Détails]