Maraudeur n°6 : Des liens si étroits nous unissent
sur Studio09 au format
Contient : vengeance (2)...dans ce cas-là restent marqués à vie, mus par un sentiment de culpabilité, un désir de réparation ou devengeance. 3-5 Maladie : Ils ont peut-être eu l'occasion de se rencontrer à l'hôpital, à l'asile... [Détails]Une nouvelle campagne s'annonce. Vous et votre bande de rôlistes vous attachez à créer les avatars qui vous porteront sur les sentiers de l'aventure. Ce nouveau groupe de personnages va généralement répondre à une exigence de complémentarité ; il est bon d'éviter que les domaines de compétence de chacun ne se chevauchent trop. Une équipe bien conçue présentera des profils variés. Soit. Mais outre la complémentarité, une autre question va se poser, et cela dès la première séance : que ...
Créer son Personnage(1) - Conseil d'un Ancien
Contient : vengeance...est un 'Guerrier'), au très détaillé (c'est un 'Jeune combattant issu d'une famille noble, assoiffé devengeanceaprès la mort de son maitre d'arme ignoblement abattu après une manigance d'un clan ennemis... [Détails]Imaginez la scène suivante : votre MeuJeu préféré (ou bien le seul qui vous supporte encore) vient vous voir avec à la main sa dernière acquisition. Un jeu génialissime qu'il s'apprête à maitriser dès ce soir ! Après une brêve description du monde il vous demande : 't'as une idée de concept de personnage ?' Ah là là, ce fameux 'Concept' de personnage, qu'est ce que je l'ai entendu cette expression... Pour faire simple il s'agit en quelques sorte du 'thème' de personnage, un peu une sorte de ...
Etre une femme
sur Bastion rôliste
Contient : vengeance...amour bien sûr, mais aussi l'estime, la reconnaissance, l'admiration, ou dans un autre genre la haine, lavengeanceou la volonté de domination La seconde motivation est 'raisonnable': l'acte sexuel peut... [Détails]J'ai déjà fait part, dans dilemme, des instants que je trouve précieux dans les jeux de rôles : ceux où le joueur se prend vraiment pour le personnage, où il ressent des sentiments inconnus du rôle qu'il joue habituellement dans la vie réelle. Un de ces moments magiques m'est arrivé encore une fois dans la campagne Cyberpunk d'Alexandre: les malheurs et les menaces de mort s'accumulent sur le Personnage-Non-Joueur principal, Adriana Young, une innocente chercheuse broyée par les circonstances ...