Traité d'Arcanes Nécromantiques
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Contient : vent (13)...subsistent encore des êtres vivants dans notre monde. Cette étincelle est attisée, modelée et maîtrisée par leVentVert. Et pourtant, quand elle vient à s'éteindre pendant seulement un laps de temps infinitésimal... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Le Livre du Rat
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Contient : vent (12)...sa hallebarde levée. Burr, le mercenaire du Clan Skryre s'est précipité en avant, jetant un globe deventempoisonné par la porte brisée. Le globe s'est cassé à l'extérieur et on a entendu des cris perçants... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
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Contient : vent (4)...Vulgaire. Zone d'Amitié 6 2 Magie Commune - Vulgaire. Zone de Saveur 6 2 Magie Commune - Vulgaire. Zone sansVent6 2 Magie Commune - Vulgaire. Magie de Bataille Niveau 1 : Nom du Sort Dif. T.I. Commentaires... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
La Technologie Naine
Contient : vent (4)...intermédiaire de roues à aubes. Les nains s'affranchissent ainsi presque complètement des hasards duvent. La destruction de la roue à aubes ou de la machine paralyse bien sûr le navire. Les bâtiments... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Les Anciens Esprits
Contient : vent (3)...autres murmurent de façon inintelligible. Chuchotement et soif : Lorsque les Poleviki sont évoqués, leventse lève en cinglant l'herbe qui borde les champs. Les Poleviki apparaissent sous la forme de... [Détails]Appeler et traiter avec les anciens esprits du foyer, du grain, des champs, des bois et de l'eau est similaire à la pratique de la démonologie. En fait, démons et esprits sont tous produits par l'influence du Chaos, bien que les esprits ne soient absolument pas alliés au Chaos. Généralement, et malgré leurs origines similaires, les esprits diffèrent des démons par leur personnalité. Alors que les démons sont uniformément maléfiques et mauvais, les esprits sont souvent neutres ou positivement intéressés ...
Guide du Joueur : Elfe Noir
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Contient : vent (2)...mineur, Evocations de démons mineurs. Noire : Mot de douleur. Sorts de Magie Noire : Sorts de Niveau 1:VentGlacial : Pts de Magie : 2 Ingrédient : une outre empli d'air Portée : 48 mètres En invoquant... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Les élémentaux en tant que joueurs ou familier
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Voici les raisons qui me font dire qu'il est possible conceptuellement de jouer un élémental ou de le filer en familier. Ces créatures viennent du plan de leur élément. Ils tirent donc leur existence de ce plan. Tout comme les mort-vivants éthérés ou les démons, ils peuvent se matérialiser sur le plan matériel (celui de nos joueurs), via une invocation. Pour y rester il doivent arrêter leur instabilité, soit par un sort, soit par un objet faisant la même chose. De nombreux exemples existent dans ...Contient : vent (2)...besoin de composantes de sort. Et pour Eux la concentration est naturelle. Cela veut dire que la rafale deventil la jette, et elle dure tant qu'il veule tout en pouvant faire autre chose après. Ils n... [Détails]Traité de Classification des Nécromants
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Contient : vent (2)...création du Mort-vivant parfait. En outre, les anciens sorciers des Collèges continuent de maîtriser leurVentde prédilection. Les Morts-vivants possèdent souvent plusieurs rituels, la plupart servant... [Détails]Une aide pour les mettre à jour et les abattre par Edwig Luthermann. « Pourquoi classer les Nécromants ? Ce sont tous des êtres corrompus par le Chaos qui ne méritent que le bûcher. Il n'y a aucune différence entre ces hérétiques ! » - Werner Friedrichsson, répurgateur (décédé). « Foncer sur un Monstre comme si c'était un simple Médecin. Pas étonnant que cet imbécile de Werner soit parti rejoindre le seigneur Mòrr si vite. » - Edwig Luthermann, chasseur de vampires. « Quels idiots ! Vouloir ...
Histoire des Wastelands
Chronologie de Marienburg et des Wastelands. Date / Evénement : -4550 Les elfes établissent la forteresse de Sith Rionnasc'namishathir à l'embouchure du Reik. -4500 Arrivée du Chaos -4119 Les armées elfes et nains s'unissent pour chasser du Vieux Monde les vestiges du Chaos -2839 Serment d'amitié entre les nains et les elfes. Le mur maritime, Vlœdmuur, est construit à cette époque par les nains. -1997 Début de la Guerre de Vengeance qui opposera les nains et les ...Contient : vent (2)...étendait devant le palais. Quantité de gens allaient et venaient, se dépêchant de quitter la morsure duventglacé qui balayait le Reik. Mais nulle part dans cette foule, Wilhelm ne voyait celui qu'il... [Détails]Au Coeur du Chaos - Partie III
sur Malpy
Comme précisé lors du chapitre précédent, il est fort probable qu'un évènement particulier puisse engendrer un lieu persistant. Lorsqu'un lieu persistant se forme il peut être si puissant qu'il se matérialise. On appelle généralement cette matérialisation « Terrain Chaotique » ; une zone ou règne le Chaos sans qu'il semble exister un moyen de l'éliminer. Dans Château Drachenfels certaines ...Contient : vent (2)...aventuriers aperçoivent un pont lointain et commencent à entendre des soupirs et des sanglots portés par levent. En se rapprochent, ils verront que le pont est entièrement construit en os. Un examen plus... [Détails]