Pourquoi créer son JdRa ?
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Entrons dans la confidence des auteurs eux-mêmes : « Pourquoi ? ». Voilà bien une question qui nous trotte dans la tête depuis toujours. Nous nous proposons, modestement d'apporter une réponse. Par-delà ce « parce que », l'idée est aussi de vous aider à créer votre propre JdRa. Dans Jeux d'Ombres, nous parlons de JdRa, nous vous en présentons certains brièvement via les mini-critiques, et d'autres avec force détails par le biais de nos « Lumière sur ». Mais au fond, quelle main invisible ...Contient : verbe...tdh3.htm The Return of The Not Totally Dead (Jeepee) - http://www.jeepeeonline.be/ index.php?param=P6Verbeet l'épee (le) (Archiviste) - http:// JdRarchi.phpnet.org/dl/V&E/V&E.pdf V2-RPG (Rodolphe Carpentier... [Détails]SimulacreS Alternative - Les mécanismes de jeu
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Contient : verbe...En général, une passe d'armes dure quelques secondes à peine. Pour plus de simplicité, retenez qu'unverbeprononcé dans une phrase équivaut à une action (je tire, je rampe, je me mets à couvert, etc.... [Détails]Lorsque les joueurs vont indiquer que leurs personnages tentent une action improbable, ou lorsqu'ils sont l'objet d'une attaque, ce n'est ni le pur hasard, ni le meneur de jeu qui décident du résultat. C'est l'application des règles et des indications données par le scénario, le tout sanctionné par un jet de dés. Cependant, souvenez-vous que le meneur de jeu a toujours le dernier mot en cas de litige. Si vous hésitez sur le sens d'un mot (qui ne serait pas expliqué sur le coup), reportez- ...