La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : vêtements (5)...7, Perception auditive +8 Dons : Vigilance, Talent (diplomatie) Facteur de puissance : 1 Equipement :vêtementssimples et colorés, bijoux de pacotille, 12 pc Alignement : Neutre. Trom : Originaire d'un... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Vanarine Varkath
Contient : vêtements (3)...Neutre. DV: 10d6 -20 , 30 pv. Initiative:+2 , VD: 6m. CA: 15 (-2 (dextérité) +5 (Anneau de protection) +2 (vêtementstraités magiquement)), Contact (15), Pris au dépourvu (15). BBA: +7/+2, Lutte: +5, Attaque... [Détails]Artiste( de Deviantart): mitsuu. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Vanarine ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Expert 10 ,FP: 9, Humanoïde (humain) de taille M, Neutre. DV: 10d6 -20 , 30 pv. Initiative:+2 , VD: 6m. CA: 15 (-2 (dextérité) +5 (Anneau de protection) +2 (vêtements traités magiquement)), Contact (15), Pris au dépourvu (15). BBA: +7/+2, Lutte: +5, Attaque: Arbalète +5 à répétition (+11/+6/+1 à distance, 1d8+5, 19-20). For ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : vêtements (3)...voleurs Equipement : épée courte de maître, arbalète légère de maître, armure de cuir cloutée de maître,vêtementsen ombreline, antidote, sacoche immobilisante, potion de soins modérés, 2 fioles de venin... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
Everan Aunaral
Contient : vêtements (2)...la terre. Ses cheveux sont cours et noirs et ses yeux renfoncés sont verts. Il porte généralement desvêtementsclassique, confortables et discrets dans les tons marrons et blanc cassé. Une cotte de maille... [Détails]Artiste: Cézanne. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ?Everan Aunaral??. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Gens du peuple 3 Expert 3, FP: 5, Humanoïde de taille M, Neutre Mauvais. DV: 3d4+3d6+12 , 27 pv. Initiative: -1, VD: 9m. CA: 17 (10 -1 (dextérité) +8 Cotte de maille +3 ), Contact (9), Pris au dépourvu (17). BBA: +3, Lutte: +8, Attaque: Fouet +2 de feu intense (+10 corps à corps, 1d6+5+1d6 de feu) ou Fouet +2 de feu intense (+10/+7/+4 corps ...
Damaran Arta
Je n'ai pas trouvé d'illustrations convenable, je paye un carambar à celui qui arrive à m'en trouver une... ????????????????. ???????????????. ???????????????. ?? Damaran Arta ??. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Expert 2 , FP:1 , Humanoïde de taille M, Neutre. DV: 2d6+4 , 10 pv. Initiative:+2 , VD: 9m. CA: 12 (10 -2 (dextérité) +2 (anneau de protection) +2 (Amulette armure naturelle)), Contact (10), Pris au dépourvu (12). BBA: +1 , Lutte: +2 , Attaque: Dague ...Contient : vêtements (2)...un gros livre de compte, plusieurs dossiers sur ses maisons et les locataires potentiels et plusieursvêtementsde rechange. Attitude envers les PJs: Damaran est une personne assez hautaine, contente de... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : vêtements (2)...Dons : peau de bête renforcée, férocité férale Facteur de puissance : 4 Equipement : lance de maître,vêtementssales, bouclier de bois, potion de Peau d'écorce (NLS 3), 10 pa, parchemin de Soins Importants... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : vêtements (2)...Quiconque regarde le miroir de face doit réussir un jet de Volonté DD 19 sous peine d'être téléporté sans sesvêtementsdans une cellule hermétique et un nécrophage (CR4) est échangé avec lui et porte... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : vêtements (2)...Seul le stricte nécessaire a été installé dans cette pièce : un lit, une armoire où traient quelquesvêtements, et un coffre qui, malgré sa serrure fermée (Crochetage DD 25) est complètement vide. Oollo... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...