L'Apprentissage par l'Expérience
Contient : vice...est réduit de un pour chaque trait compatible, par conséquent passer d'Agent à Joueur Professionnel (ouviceversa) ne coûtera qu'une amélioration. Etapes Suivantes : Dans le précédent journal du concepteur... [Détails]Un des aspects passionnants des jeux de rôle est la possibilité de voir les personnages joueurs progresser et évoluer dans le temps. Le développement des personnages peut contribuer à l'immersion des joueurs dans l'univers de jeu, et peut fournir un lien commun et le sens de l'accomplissement tout au long d'une campagne- en plus de la progression de l'histoire. Dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, la progression du personnage est influencée par sa carrière et ses améliorations. Sa carrière ...
Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : vice...protéger. Parlons d'abord de la bonne vieille embuscade. Même les gobelins savent s'y prendre, avec leurvicebien connu, pour réussir cette tactique basique. Les routes de forêt comme de montagne se prêtent... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
Le Vampire à Warhammer
sur Vaches au format (4 Ko)
Si un jour vous transformez un Pj en Vampire de la race diurne qui puisse jouer le jour, voici les règles : - A sa mort il gagne de 4d4 Points de Folie du au vision du plan des âmes damnées et 4d4PM. - Il ne se reflète nulle part, sur aucune surface réfléchissante. - Il est dans la grande famille des morts-vivants, il est donc immortel devant l'âge et stérile. - Amitié avec les morts-vivants dans un rayon de 24 mètres s'il ne sont pas déjà contrôlés et avec INT ? 18. Ceux-ci l'ignoreront. Ils ...Contient : vice...pour 100 XP pour 2 PM en un round. Evidemment tout ce qu'il porte sur lui en subit les conséquences etvice-versa. Sous ces formes il garde ses compétences sauf celles sur le langage. - Voici les profils... [Détails]Les Cités de Bretonnie
sur Malpy au format (178 Ko)
Contient : vice...cher dans tout le Vieux Monde. Brionne, 'Brionne, la cité de voleurs ? Allons. Que les pauvres aient levicedans la peau, je l'admets volontiers. Mais n'est-ce pas partout pareil ? Grâce aux Dieux et... [Détails]« Je trouve que les descriptions des cites de Bretonnie faites ans votre manuel page 274 à 277 reviennent toutes à la même chose. La noblesse bretonnienne y est décrite comme décadente et corrompue, les pauvres y meurent de faim, de maladies et souffrent de toutes les calamités possibles sans qu'aucun noble ne s'en soucie, sans oublier le crime qui y parait bien plus répandu que partout ailleurs dans le Vieux Monde. Il me semble cependant qu'il manque beaucoup de détails qui seraient ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : vice...et se querellant. Les skavens vivent, se battent et meurent ici depuis des siècles. La puanteur et levicequi y règnent sont inégalés. Les niveaux supérieurs sont le domaine des clans et des chefs de... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...