Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : victimes (4)...passages dissimulés qui ménent aux chambres secrétes du kaer, où ils retrouvent les quatre corps desvictimes. Dés qu'ils les découvrent, l'Horreur les anime pour les attaquer. Comme les personnages passent... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : victimes (3)...marché à la monstruosité qui gît dans la crypte. Il lui rendra une semi-liberté et lui procurera desvictimes, en échange de sa participation au rituel. L'Horreur accepte. Quand tout est accompli, Etanahüs... [Détails]Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...