Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : vif (2), argent (22)...objet merveilleux). Glossaire D&D Page 28 sur 59 ioun stone (pink rhomboid) = pierre ioun (rhombe rosevif) ; objet magique (objet merveilleux). ioun stone (scarlet and blue sphere) = pierre ioun (sphère... [Détails]Manuel de l'alchimiste
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Contient : vif (5), argent (14)...Ces dégâts de froid ne se cumulent pas à tous les autres éventuels dégâts de froid infligés par l'arme.Vifargent: Une capsule devifargentimprègne une arme de corps à corps ou de jet d'une fine couche... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Historique de personnages
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Contient : vif, argent (9)...Peine servie aux galères 4 Peine servie aux mines 5 Evasion - 100-1000 p.o. pour votre capture (mort ouvif?) 6 Expérience religieuse en prison... voir table G. 7 Vous apprennez une occupation en prison... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Fléches magiques et non magiques
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C'est une aide de jeu qui vous permet de jouer le magasin de flèches d'Emetriel. Vous y trouverez toutes sortes de flèches magiques ou non. Emetriel est le fournisseur de ce beau petit magasin spécialisé dans les arcs, mais surtout dans les flèches. C'est un elfe d'apparence frêle d'environ 1200 printemps, mais ses yeux brillent toujours du feu de la jeunesse. C'est un magicien de talent, mais il est fier de sa maîtrise de l'arc long. Il est aidé dans son magasin par sa fille adoptive Elowyn ...Contient : vif, argent (5)...antimagie » dans un rayon de 3m pour 3d10 rounds. Energie brillante 650 po Souvent ornée de fines bandes bleuvifhorizontales le long du fût. Se transforme en flèche de lumière. Brille comme une torche... [Détails]