Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : vif (5)...Ces dégâts de froid ne se cumulent pas à tous les autres éventuels dégâts de froid infligés par l'arme.Vifargent : Une capsule devifargent imprègne une arme de corps à corps ou de jet d'une fine couche... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : vif (2)...psionique, puis se désintègre. Lavande Absorbe les facultés jusqu'au 4e niveau (se vide normalement). VioletvifStocke 3 niveaux de facultés psioniques. 1 Nouvel objet : considérez-la comme un cristal... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Recueil des Plantes
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vif (2)...en FOR et DEX si ‘Epuisé'. L'alleha est une plante sauvage de 30cm de haut qui donne une fleur rougevif. Elle couramment utilisée après une dure journée de travail pour absorber la fatigue. Mais bien... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : vif (2)...objet merveilleux). Glossaire D&D Page 28 sur 59 ioun stone (pink rhomboid) = pierre ioun (rhombe rosevif) ; objet magique (objet merveilleux). ioun stone (scarlet and blue sphere) = pierre ioun (sphère... [Détails]Fléches magiques et non magiques
sur FumbleFamily.org au format (123 Ko)
C'est une aide de jeu qui vous permet de jouer le magasin de flèches d'Emetriel. Vous y trouverez toutes sortes de flèches magiques ou non. Emetriel est le fournisseur de ce beau petit magasin spécialisé dans les arcs, mais surtout dans les flèches. C'est un elfe d'apparence frêle d'environ 1200 printemps, mais ses yeux brillent toujours du feu de la jeunesse. C'est un magicien de talent, mais il est fier de sa maîtrise de l'arc long. Il est aidé dans son magasin par sa fille adoptive Elowyn ...Contient : vif...antimagie » dans un rayon de 3m pour 3d10 rounds. Energie brillante 650 po Souvent ornée de fines bandes bleuvifhorizontales le long du fût. Se transforme en flèche de lumière. Brille comme une torche... [Détails]Nouvelle race : Elfe noir (Drow)
sur Aide D&D
Contient : vif...plus répandue. Légèrement plus petits et plus minces que les autres elfes, la plupart ont les yeux rougevif. Social : les elfes noirs, également appelés drows, sont des êtres malfaisants et dépravés qui... [Détails]« Faire confiance est toujours une folie ». Cette race est avant tout prévue pour des PNJ. Un joueur devra bien réfléchir avant de la choisir pour son personnage, car les elfes noirs ne sont pas les bienvenus dans de nombreux endroits. De plus, un elfe noir s'intégrera difficilement avec la majorité des autres personnages. Il ne parait en effet pas très cohérent de faire cohabiter dans un même groupe un elfe noir avec un paladin ou tout autre personnage d'alignement bon. Taille moyenne : 1 ...
Miscibilité des Potions
sur Le Scriptorium au format (399 Ko)
Contient : vif...potions Les potions ne peuvent pas être mélangées. Le buveur devient bleu, puis vert clair, puis rosevif. Ce 73-82 changement se produit toutes les 30 secondes et persiste pour une durée égale a P. Aucune... [Détails]« Je ne boirais pas ça si j'étais vous. » En nous replongeant dans la 1ère édition de Donjons & Dragons, il y avait un concept appelé « miscibilité des potions, » qui traitait de ce qui survenait lorsque vous buviez une deuxième potion magique alors que l'effet de la première était toujours actif. Ce concept persista dans la 2ème édition, mais disparut à la 3ème édition du jeu. Pourquoi me direz-vous ? Et bien, parce que désormais, les potions sont très précisément définies comme des liquides ...
Mise à jour monstrueuse
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Note JdRP : Plutôt que d'indexer une suite de compétences et de caractéristiques, nous avons opté pour le référencement de la table des matières et de l'index des créatures.Contient : vif...Ver grouillant .................. 7 Ver-démon.................... 29 Vermiurge....................... 7Vif-acier .......................29 Vipère ailée................... 45 Vipère bicéphale............ [Détails]
Ce document présente les modifications à apporter aux monstres décrits dans les ouvrages de l'édition 3.0 de DUNGEONS & DRAGONS pour les utiliser avec la version 3.5 des livres de règles. Les monstres sont présentés dans le même ordre que dans l'ouvrage qui les décrit, plutôt que par ordre alphabétique. Format des ...Historique de personnages
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Contient : vif...Peine servie aux galères 4 Peine servie aux mines 5 Evasion - 100-1000 p.o. pour votre capture (mort ouvif?) 6 Expérience religieuse en prison... voir table G. 7 Vous apprennez une occupation en prison... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Le Peuple du Sang
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Contient : vif...Autrement les caractéristiques principales du peuple sanglant sont une peau rougeâtre, qui varie de l'orangevifà un rouge foncé couleur sang séché. Certains membres de ces peuplades ont les iris rouges... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...