Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : villages (5)...refusé de reprendre ses droits. De plus cette crise ne touche pas que les récoltes et les animaux. Lesvillagestombent rarement enceinte depuis deux ans et nombre de grossesses n'arrivent pas à terme... [Détails]Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : villages (3)...est l´entière vérité) mais cherchera à éviter de révéler qu´elle est amoureuse. Elle dira avoir vu desvillagesaux frontière de la forêt vierge massacrés, mais qu´aussi des sbires du Masque des Hivers... [Détails]Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : villages (2)...couvertes de vignobles et de champs de céréales dorées. Près des étendues agricoles, on trouve de nombreuxvillages, puis des villes, au style grec de pierre crayeuse, souvent fortifiés par des murs d... [Détails]Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : villages...à WoodHaven une petite cité, entourée d'un domaine dans lequel se trouvent quelques hameaux et petitsvillages, au nord-est du monde, quelque part entre le montagne volante appelée Métagalapa, le pays... [Détails]Or et Argent
sur Daiklave au format (127 Ko)
Le scénario vise un seul joueur et sert à faire jouer l'exaltation d'un jeune solaire (un aube canoniquement). Le héros est donc un jeune humain, qui ne devrait pas avoir de caractéristiques d'humain héroïque, mais de simple mortel. Le scénario a pour but de faire prendre conscience au joueur de l'importance de l'exaltation et du changement que cela opère pour son personnage, tout en lui présentant le monde tel qu'un mortel le voit et le connaît. Le scénario ne regorge pas de fiches de ...Contient : villages...du Beau Peuple ainsi que les confrontations guerrières avec les autres clans ou les raids contre lesvillages. Le chef devient fier de son dernier fils, qu'il veut faire devenir fort et le mène à ses cotés... [Détails]Ballade nordique
sur Daiklave au format (192 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage peut ...Contient : villages...2 Scène 1 Il n'y a gère de route que la grande voie marchande utilisée par la Guilde, mais nombre devillagesou petite villes fortifiées sont présentes. Dans les plaines venteuses, les étendues désertiques... [Détails]Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : villages...grandes étendues de savanes, d'oasis, de cités de pierres blanches de type arabes, de cultures et devillagesblancs, de temps en temps des plateaux rocheux et des étendues de dunes sablonneuses. La route... [Détails]