L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : villages (8)...le respect de ceux d'un rang inférieur. Il n'est pas rare de voir des guéraïs en formation visiter lesvillagesavoisinants lors de leurs temps libres pour obliger les paysans à littéralement ramper devant... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Livre des Règles ||
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Contient : villages (3)...pourquoi les prêtres de Boron vêtus de noir, ne sont pas des hôtes recherchés dans les villes et lesvillagesd'Aventurie. Et pourtant, les campagnes de conversion de Rondra font bien plus de victimes... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...