Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : villages (3)(...) Boron, dieu de la mort et du sommeil : Personne n'aime penser à la mort, c'est pourquoi les prêtres de Boron vêtus de noir, ne sont pas des hôtes recherchés dans les villes et lesvillagesd'Aventurie. Et pourtant, les campagnes de conversion de Rondra font bien plus de victimes que les cérémonies des Prêtres de Boron, qui mettent surtout l'accent sur le sommeil ou l'oubli, second attribut de leur dieu. (...)
La raison en est simple : bon nombre de marchands, voyageant à travers l'empire ont répandu cette langue dans les moindres villes etvillages. Il existe pourtant une quantité d'autres langues en Aventurie et le voyageur qui ne saurait s'exprimer qu'en aventurien moderne rencontrerait bien des difficultés au cours de ses pérégrinations. (...)
La première s'applique principalement aux mouvements effectués dans des oubliettes, des bâtiments, desvillageset des villes, mais aussi au cours de poursuites, bref, partout où ces progressions se limitent à une courte durée (secondes, assauts, tours de jeu). (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...