Biohazard (Resident Evil RPG) - Présentation
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : virus (78)...savons pour l'instant... AU MILIEU DES ANNEES 50 : Edward Ashford et Ozwell E. Spencer découvrent leVirusMère et réalisent son grand potentiel militaire pour un futur développement d'ABO (Armes Bio Organiques... [Détails]Chronologie : Dire que la chronologie de la série des Resident Evil à travers les différents jeux, les multiples versions et les produits dérivés est un modèle de cohérence serait mentir. Il y a des erreurs. Il y a des incohérences et des contradictions. Toutefois, le maximum a été fait pour recouper la majorité des informations présentées dans cette chronologie. Quelques détails tirés des romans ont aussi été intégrés (quand ils n'étaient pas en désaccord avec les informations ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Introduction
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : virus (6)...Impossible ! Ce qu'il avait vu défiait toute logique, toute raison : Umbrella, des chercheurs fous, unviruset des morts qui revenaient à la vie ! Et pourtant il devait croire ses yeux. Des cadavres ambulants... [Détails]Il marchait à vive allure, pressant le pas, inspectant sommairement le laboratoire et ses sombres couloirs glacés, tenant fermement son Beretta M92FS, balayant du regard chaque angle mort. Les sens à l'affût, il cherchait une cache, un endroit sûr où il pourrait respirer quelques secondes avant de continuer son périple dans ce dédale monstrueux. Il ne devait pas avoir peur, il devait se ressaisir. Après tout, il était Eric Stamos, tireur d'élite du S.T.A.R.S. de Delucia City et s'il ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : virus (2)...chercheur d'Umbrella travaille dans les laboratoires de la firme. Il étudie jour après jour des souches du T-viruset G-viruset ses applications possibles. Sans conscience, il lui faudra se retrouver... [Détails]Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...