Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : viser (11)...(ou plus faciles) à réaliser qu'habituellement. Il est plus difficile de conduire quand il pleut, deviserun zombie en pleine tête ; il est plus facile de grimper à un mur quand il existe des appuis,... [Détails]Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : viser...taille, ils restent difficiles à toucher (en terme de jeu, le malus est de 2 comme s'il s'agissait deviserune tête). Ils ont pour habitude d'attaquer en groupe (au minimum 4). CARACTERISTIQUES : Force... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : viser...l'indique, un expert en tir de précision. Il sait parfaitement tirer et, mieux, il sait parfaitementviser. Il s'est longuement entraîné pour arriver à un tel niveau. CARACTERISTIQUES : * 25 points de... [Détails]Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...