La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : vivant (27)...approfondie (Fouille DD 35) permet de trouver un parchemin de magie divine (aura maudite, création de mort-vivantdominant), et un traité de perspicacité +2. S'ils cherchent des informations sur le Sang... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
PNJ à thème : Le nécromant impie
sur Le Scriptorium au format (305 Ko)
Contient : vivant (20)...morts-vivants (9/ jour),auraduMal,sorts,incantationspontanée,domaines, caresse mortelle (1/jour), prestige mort-vivantJets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +11 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con... [Détails]Cette aide de jeu présente le nécromant impie (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un excellent adversaire d'élite pour le groupe, que ce soit comme opposant à la fin d'une aventure ou même comme ennemi manipulateur tout au long d'une campagne incluant des morts-vivants. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. La bonne utilisation de cette aide ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : vivant (12)...caractéristiques des acolytes seront décrites dans le chapitre 8. La cabale des ténébreux : Ténébreux ailé : Mort-vivant(extraplanaire) de taille TG Dés de vie : 17d12+34 (144 pv) Initiative : +8 Vitesse... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : vivant (11)...mystérieuse devenait de plus en plus puissant sans que personne ne contrôle plus rien : l'objet était devenuvivant, et absorbait la magie de ceux qui le touchaient. Après avoir épuisé Eptor'cix de toute... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : vivant (6)...les Immortels. Immortel (+5 PX) : Ce nouveau type est similaire presque en tout point à celui de mort-vivant, à l'exception du fait que la créature est soignée par les sorts de Lumière et blessée par les... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : vivant (4)...personnages devant Murkhas pour pouvoir être reconnu par Vol... Demi-elfe Momie Prêtre 10 du Sang de Vol Mort-vivantde taille M Dés de vie : 18d12+18 (135 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : vivant (3)...les veines se découvrent parfois des talents de sorcier. La magie divine est plus connue des gobelinsvivanten tribu, mais seulement sous sa forme la plus naturelle,àsavoir lamagie druidique.Laplupart... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : vivant (2)...inquiétude principal des Sentinelles. En effet, ces dernières soupçonnent que Vyscerass est toujoursvivant. Jeannine est là pour surveiller les lieux et s'assurer que le daëlkyr ne reprenne pas du service... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : vivant (2)...tendentsouventverslebrunfoncéoulenoir. Parfois,des hobgobelins dénués de pilosité prennent une teinte verte, surtout ceuxvivantdans les milieux tempérés, ce qui explique pourquoi ils sont parfois confondus... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : vivant (2)...stable et silencieux, rien de comparable avec les trajets à cheval. Le MJ peut rendre ce voyage plusvivanten y ajoutant des évènements de son cru. Voici quelques idées : une scène de ménage dans la cabine... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...