Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : vivantes (3)...palais abrite les trois augures noires qui dirigent actuellement la cité. Ce sont les seules créaturesvivantestolérer dans le palais par le dragon meurtri qui se cache dans les souterrains. Le quartier... [Détails]Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : vivantes (2)...plan Négatif se délectent dans l'horreur et la souffrance. Ils capturent toutes les créatures possibles (vivantesou pas), pour les torturer et les faire participer, telles des marionnettes, à des spectacles... [Détails]Coseflamme
Planète des trente cités, Coseflamme est une planète parcourue de cicatrices disgracieuses qui lui donnent l'aspect d'une boule de terre desséchée. Malgré cette apparence d'aridité, elle possède une quantité d'eau suffisante pour lui offrir une atmosphère et un climat agréables. Les trente cités sont totalement autonomes et vivent du fruit de leur labeur et de leur commerce, qui gravite autour de la culture de céréales, de l'extraction de minerai et de l'élevage. Les conflits sont plutôt rares, les ...Contient : vivantes...Ainsi, lorsque le vent commence à chanter sa plainte lugubre, il est d'usage de laisser quelques bêtesvivantesaux portes de la cité. Mais parfois, cela ne suffit pas. +++CARACTERISTIQUES PHYSIQUES++... [Détails]Weight of Years - Chapitre EPSILON : Atlas du Monde
au format (11.4 Mo)Contient : vivantes...mer puis disparut. NDE. La terre des rêves : La culture aborigène est l'une des plus vieilles culturesvivantesdu monde. Aujourd'hui, ce peuple ne représente pourtant qu'une faible part de la population... [Détails]Chapitre Epsilon. Zêta : L'Afrique. L'homme est la gangrène de ce monde. Lentement, méticuleusement, il le dévore de l'intérieur, happe ses ressources et se goinfre de sa vie. Parfois, écoeurée par cette orgie d'égoïsme et de cruauté, ou simplement trop lâche pour se salir les mains, l'humanité déploie des trésors d'imbécillité pour parvenir à ses fins, à l'aide d'outils à la démesure de ses ambitions suicidaires, de sa mégalomanie aveugle. Sur la gigantesque plaie purulente qu'est devenue ...
Le Monastère de l'Aire
Contient : vivantes...psychologiques et ne peuvent être obligés d'abandonner le combat. Ils provoquent la peur chez les créaturesvivantesqu'ils assaillent mais n'arrivent pas à posséder. Règles spéciales : Le mode d'action... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...
Fedrid
Le monde de Fedrid est si dangereux que nul capitane de vaisseau ne souhaitera s'y rendre autrement que sous la contrainte d'une arme ou d'une autorisation émanant d'une haute instance. Les jungles humides et les forêts denses de Fedrid sont peuplées de bêtes sauvages et de plantes carnivores voraces. Les populations locales se sont adaptées aux dangers que recèle la planète, et bien peu sont ceux qui parviennent en un seul morceau à leur trentième année. Les peuplades humaines sont regroupées en ...Contient : vivantes...flore sont excessivement variées, aussi bien dans les forêts qu'au fond des océans. Toutes les créaturesvivantesont évolué en fonction de leurs prédateurs naturels et sont pour cela dotés de carapaces... [Détails]Lehyde X
Sous des aspects de monde luxuriant et plein de promesses, Lehyde X rechigne violemment à se laisser coloniser. Toutes les tentatives de terraformation se sont soldées par de cuisants échecs, tous plus dramatiques et incompréhensibles les uns que les autres. Il semblerait qu'une exposition prolongée (de une à deux années standards) aux abords de la planète ait un effet dévastateur sur le comportement humain. Seuls les technoprêtres du Mechanicum semblent résister en partie à la folie, mais tôt ou ...Contient : vivantes...de plantes comestibles destinées à la culture intensive et analysent les rares insectes et créaturesvivantescapables de survivre sans subir de dommages cérébraux. +++CARACTERISTIQUES PHYSIQUES+++ Distance... [Détails]Topiaca
sur Les Terres Indécises au format
Contient : vivantes...une muraille blanche agrémentée de tours aux pointes vermillons. Maintenant, projetez-vous dans se ruesvivanteset bruyantes. Côtoyez ses habitants vivaces et souriants. Entrez dans ses boutiques débordantes... [Détails]Un véritable paradis de flores resplendissantes aux couleurs chatoyantes et aux odeurs envoûtantes. Pour un premier contact avec le Nouveau Monde, c'est plutôt pas mal. Je vous rassure, ça se gâte ensuite. En Arin, il y fait environ 35°C le jour et 25°C la nuit. Le continent se situ en gros vers - 7000 km. Le jour dure 17 heures et la nuit 5 heures. En Ploufon, il y fait à peu près 25°C le jour et 15°C la nuit et le continent est à - 10 000 km. Le jour dure 15 heures et la nuit 7 heures. La ...
La Maison d'Edgar
sur Eric Christ au format (1 Mo)
Contient : vivantes...et femelles protègent le bosquet des agressions de tous types mais leur compagnie n'est pas des plusvivantes, ceux-ci adoptant souvent cette langueur et cet immobilisme qui donne l'illusion de les voir... [Détails]La maison d'Edgar est le nom d'une librairie d'Aberdeen (près de Seattle, WA) connue des amateurs d'éditions épuisées ou occultes, les bons livres occultes étant souvent épuisés. Le petit commerce donne sur une rue tranquille et n'a rien pour attirer particulièrement le simple chaland. Les gérants renouvellent peu leur vitrine, préférant y laisser s'empoussiérer des éditions éprouvées que d'y faire briller les best-sellers du moment. Point de lustre ou de clinquant, juste ...
La forêt noire, Mirkwood
sur RenardWeb
Contient : vivantes...Ungoliant). Elles travaillent en groupe et ne tuent pas immédiatement leurs proies qu'elles préfèrent digérervivantes(en injectant un suc digestif au dernier moment dans la victime). Douées d'intelligence... [Détails]Mirkwood était autrefois nommée la forêt verdoyante (greenwood) mais elle a peu à peu été affectée par la corruption subtile que Sauron insinue sur toutes les terres du milieu, surtout depuis que celui ci s'est caché en sa partie sud dans la forteresse de Dol Guldur. Essentiellement boisée de pins, de chênes et de hêtres, elle fait 300 km dans sa plus grande largeur et 600 km du nord au sud. Elle est bordée par le fleuve Anduin à l'ouest et à l'est par le Celduin (Sindarin : eau courante) qui ...