Myriand, la cité des sables
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Contient : vivantes (3)(...) Le palais abrite les trois augures noires qui dirigent actuellement la cité. Ce sont les seules créaturesvivantestolérer dans le palais par le dragon meurtri qui se cache dans les souterrains. Le quartier de Kalimsshar Ce quartier est resté comme à la grande époque de Myriand. (...)
Depuis l'attaque de Brorne, la forêt dépérit, soixante pour cent des arbres sont morts, mais un petit groupe de prodige fait de son mieux pour les garder en vie. Toutes les créaturesvivantesy sont les bienvenues sauf les mages noirs. Ils ne tentent rien contre les prodiges car ce sont les seules personnes qui résistent à la corruption et leurs talents soigneurs sont indispensables à la survie de la cité. (...)
Aux fils des siècles, les âmes prisonnières sont devenues de plus en plus violentes. De nos jours, elles attaquent les créaturesvivantespour se nourrir de leur énergie vitale. Force : NA Résistance : NA Physique : NA Chance : 8 Tendance Dragon : 2 Intelligence : 8 Volonté : 10 Mental : 8 Maîtrise : 0 Tendance Homme : 0 Coordination : NA Perception : NA Manuel : NA Tendance Fatalité : 3 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils de blessure : Initiative : 2d Egratignure 0 0 0 Légère 0 0 Armure naturelle : 30 Grave 0 0 Fatale 0 Mort 0 Compétences : variable Faveurs : Immatériel (armure 30), Sens de la vie. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...