La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : vivre (3)...Tharbad où ils ont élu domicile, et ils se reposent après les dramatiques événements qu'ils viennent devivre, le complot contre le Hiri les visant directement, et la cérémonie du Yule perturbée. Alors... [Détails]L'épée de la légalité
sur La Cour d'Obéron au format (36 Ko)
Le scénario que je présente peut s'adapter à n'importe quel autre jeu d'héroïc-fantasy et pour des joueurs de n'importe quel niveau, le nombre d'ennemis étant modulés par le MJ. Il peut également servir de scénario supplémentaire dans n'importe quelle campagne. L'aventure est très classique, mais l'idée la plus importante est que les PJs ne savent pas qu'ils ont été dupés jusqu'à la fin où ils se rendent compte que, cette fois-ci, ils n'ont rien été d'autre que la poignée de pantins ayant assassiné ...Contient : vivre (2)...qu'il est bon ! Ha, ha, ha... - Les mauvaises langues disent qu'il a conclu un pacte avec Sauron afin devivre300 ans de plus et ainsi pouvoir assouvir tous ses vices en échange de nos enfants qui disparaissent... [Détails]La grande traversée
sur Eastenwest
Contient : vivre (2)...l'Harad. Malheureusement pour lui les premières années furent catastrophiques, et il ne réussit pas àvivrede sa musique. Mêlant à la fois la tradition des ménestrels et celles de sa culture Haradrim... [Détails]Nos aventuriers qui pour la plupart ne connaissent que peu de chose de l'aventure avec un grand A, vont se retrouver confrontés à une histoire en deux actes mêlant tout d'abord action et enquête puis ambiance et intrigue. Nous sommes en 1051 T.A. et ces personnages vont partir d'un petit port d'Harad (sud-est des Terres du Milieu) rongé par les guerres d'invasion menées par le Gondor un an plus tôt contre cette région. Le voyage en bateau sera le premier acte : il mettra en scène la zizanie entre ...
Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : vivre (2)...repos n'étant que le strict minimum pour oublier coups reçus et oublier un peu, histoire de recommencer àvivrenormalement... 7.0 Epilogue : Les personnages, après un long mois de repos et de réhabilitation... [Détails]