Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : voie (4)...des camps, louvoyer parmi les factions indépendantes ou, grâce aux Narc-Matrices, offrir une nouvellevoieà l'humanité. Dans tous les cas, ils auront de nombreux secrets à débusquer, des écheveaux à démêler... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : voie (2)...la nature. Se poser des questions, chercher à savoir, interroger le monde est dangereux car c'est lavoiedes démons, de l'inhumanité. Il faut accepter l'univers tel qu'il est, survivre et espérer pour... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamoth : Introduction
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : voie (2)...que vous vivez - en équilibre autour d'un trou noir, entourés de mystères et de dangers, cherchant unevoiede sortie, aussi bien pour votre société pleine de secrets que pour vos vaisseaux de plus en... [Détails]« Entendez, Ô Prince, les dits des fils de la Mère, des frères de Mahamoth. Ils sont venus d'entre les étoiles, peuple sans âge perdu dans les ténèbres, à la recherche du château blanc où les attend le repos. Ils erraient dans le silence quand vos chants les sortirent du néant pour les attirer en vos domaines. Vous qui interrompîtes leur quête, entendez ici leurs lamentations et leur colère, et leur dépit et leur rage. Apprenez maintenant à craindre le courroux de leurs esprits fatigués par les divagations ...