Torbrun
sur Métamorphe au format
Contient : voie (2)...troubles. Toutefois, c'est au cas par cas que ces personnes sont examinées. Dorn, Noble 10 Guerrier 4,VoieChef Naturel, FP 13, All LB For 12 Con 9 Dex 7 Int 14 Sag 18 Cha 18. PV (10D8+4D10-14) 82. Init... [Détails]Background d'une communauté (Torbrun) dans les Kaladrunes, quelques PNJs d'importance. Fearghas Myrddin de la Famille Orin : Fearghas est le doyen actuel de la famille Orin, il est âgé de 53 ans. Il est également le chef d'une petite communauté. Cette dernière se nomme Torbrun et se trouve en amont du fleuve du même nom. L'entrée se situe dans une falaise qui surplombe un chemin de mule ; ce dernier longeant la rive droite de la Torbrun. Le village troglodyte est composé de 3 parties distinctes ...
AElfheah
sur Métamorphe au format
Contient : voie (2)...AElfheah vit sur les contreforts des Kaladrunes, vivant de rapines et de brigandages. Dorn, Guerrier 6voiedu survivant Héritier des lames ancestrales 10 FP 16. Alignement CB. Lignée Sans douleur. For... [Détails]Rôle : AElfheah est le rejeton lointain de la Famille Sedrig. AElfheah connait son lien familial est cherche à venger l'honneur de sa famille et le lavant dans le sang. Peu doué pour formé une armée ou même pour gérer des hommes, parfois prompt à la colère, désabusé ; il cherche à former une équipe de « sociaux ». AElfheah utilise Angharad avec plus d'intelligence qu'il ne mène sa vendetta. Le sort d'augure et le sort d'alarme lui permettent d'éviter de se faire avoir et de prendre des décisions ...
Kresten Oszkár
sur Métamorphe au format (201 Ko)
Contient : voie (2)... Accès aux mystères, Accès aux Mystères des Apprentis, Dons supplémentaires (1 par 2 Mystères = 4) -Voiede prédilection 2x etvoiede prédilection supérieure 2x -, Vision Ombreuse, Fondamental supplémentaire... [Détails]Rôle : Kristen est le maître des Arcanistes de l'Ombre, il réside à Terros Obsidia. Erénien, Arcaniste de l'Ombre 20 Liche, FP22, All NM. For 5 Con - Dex 8 Int 20 Sag 20 Cha 20. PV (20D12) 192. Init -1. Dep 9m. PE 25 JS Ref +5 Vig +6 Vol +17. Bab +15/ lutte +12. CA: (Bracelet d'Armure +8, Cape +5 Dex -1 Naturelle +5) 27 RD 15/ Magie et Contondant Att : +12 Contact négatif Dommages D8+5 (JS Vol DD25 pour ½ et JS Vig DD25 pour éviter une paralysie permanente). Compétences : Art de la Magie ...