Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : voile (3)...rame) 2,25km 22,5km JS Vig DD10 +2 par heure de rame à partir de 1 (Cf. fatigue). Navire de haute mer (voile) 3km 72km Navire de guerre (rames etvoile) 3,75km 90km Galère (rames etvoile) 6km 144km. 10... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : voile (2)...divins. La croyance se révélait plus être un besoin qu'un appât de pouvoir. Lorsque Izrador étendit sonvoiled'ombre jusqu'à l'île, il trouva un endroit facile à conquérir. En octroyant savamment quelques... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Kresten Oszkár
sur Métamorphe au format (201 Ko)
Contient : voile (2)...liquide, Bougie obscure, Flèche crépusculaire, Pupilles dilatées, Reflets mystiques, Vision obscurcie,Voiled'ombre. Mystères JS 15 + niveau du mystère. Ou 18+ Apprenti (considéré comme sort profane 3x... [Détails]Rôle : Kristen est le maître des Arcanistes de l'Ombre, il réside à Terros Obsidia. Erénien, Arcaniste de l'Ombre 20 Liche, FP22, All NM. For 5 Con - Dex 8 Int 20 Sag 20 Cha 20. PV (20D12) 192. Init -1. Dep 9m. PE 25 JS Ref +5 Vig +6 Vol +17. Bab +15/ lutte +12. CA: (Bracelet d'Armure +8, Cape +5 Dex -1 Naturelle +5) 27 RD 15/ Magie et Contondant Att : +12 Contact négatif Dommages D8+5 (JS Vol DD25 pour ½ et JS Vig DD25 pour éviter une paralysie permanente). Compétences : Art de la Magie ...
Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : voile (2)...sera telle que certains marins paniqueront et une lampe à huile s'écrasera sur le pont, enflammant lavoilede proue, « le foc ». Les PJ seront aux premières loges et seraient bien inspirés de tout faire... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
Quelques données concernant les Îles Corbron
sur Métamorphe au format (370 Ko)
Contient : voile...interviennent pas dans le décompte des compagnons d'armes ou de suivants. Vêtement traditionnel pirate. Navire àvoile(Dorn) et à roue (Gnome) ; l'Amarante. [Détails]Désignation Classe Type Prix Dégâts Critique Portée Poids : Coutelas Corbron Corps à corps Légère courante T/P 1202 Po D4 19/20 x2 - 500g. Les coutelas de Corbron sont réputés un peu partout. Ils sont forgés dans matériaux inconnu pour la quasi totalité des non initiés, les initiés qui ne doivent être qu'une poignée. Ce sont des gnomes habitants sur les îles qui forgent ces armes, uniquement des poignards semblent-ils, sans doute d'autres armes sont trop complexes à produire avec leur moyens ...
Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : voilé...C'est une femme forte, pourtant (Psychologie DD 20) ont peut sentir dans sa voix un désespoir à peinevoilé. Soudain, l'une des furies ce lève, les yeux révulsé, elle attrape ses armes et tente de se diriger... [Détails]Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...
Les Maîtres des meutes obscures
sur Métamorphe au format (306 Ko)
Contient : voile...peaux de bêtes, vingt crânes, masques sinistres que portaient les Maîtres pour forcer sans doute par cevoilesymbolique la distance entre les dernières miettes de leurs âmes et leurs actes immondes, nous... [Détails]Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...
Le Maître des Illusions
sur Métamorphe au format (191 Ko)
Contient : voile...semblants, Leurre, Image prédéterminée x2, Mirage, Cauchemar ; Niveau 6 ; Double illusoire, Image permanente,Voile, Traversée des ombres, Image programmée, Vision lucide ; Niveau 7 ; Projection d'images... [Détails]Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...
Sohrab
sur Métamorphe au format (107 Ko)
Contient : voile...Attaque éclair, Arme en main, Expertise du combat, Science de la feinte Lignée : Vision dans le noir 18m,Voiled'ombre +8, Repli expéditif 2x/Jr, Saut d'ombre 9m, Flou 2x/Jr, Alignement indétectable 1x... [Détails]Rôle : tueur à la solde du Sessar. Sarcosan (Humain, taille M). Roublard 5 Dague Vengeresse 10 Lignée Ombre FP 15 All LN. For 10 Con 10 Dex 18 Int 14 Sag 14 Cha 10. Pc (15D6) 53 Pb 72. Init +4/+8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +4 Vol +6. Bab +10/ lutte +10. CA: (Dex +4 Classe +8) 22 Compétences: Acrobatie +16, Artisanat arme démontable/escamotable +12, Bluff +12/+22, Connaissance Ombre +10, Contrefaçon +10, Crochetage +9, Décryptage +3, Déguisement +12, Déplacement silencieux +14/+24, Désamorçage ...