Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : voir (28)...approcher, il doit réussir un jet de déplacements silencieux et la victime doit manquer un jet en écouter (voirla table d'évasion). Si l'adversaire est surpris, l'attaquant peut doubler son score d'armes... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...
Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : voir (11)...leur statut ou de leur appartenance à l'organisation. Malgré cela, ils reçoivent certains avantages :voirAvantages ci-dessous. Les Signatures : Ce sont les membres qui savent qu'ils travaillent pour... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...