Nox Draconis (La nuit du dragon)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (223 Ko)
Scénario Ars Magica 4ème édition par Jérôme Darmont. Introduction : Cette histoire, destinée à une troupe expérimentée, met en scène un groupe de sorciers parallèles dont le but et rien moins que de détruire l'Alliance des personnages ! Si ces derniers ont des ennemis intimes, ils peuvent remplacer avantageusement les PNJ fournis en Annexe I. Dans le cas contraire, les personnages auront hérité de nouveaux opposants acharnés... L'action se déroule dans une ville de bonne taille, ...Contient : voisins (3)...et la résidence attenante du prêteur sur gages. • Témoin : Les premières personnes sur les lieux (desvoisinsloquaces) n'ont pas pu entrer dans la boutique tant le brasier était intense. • Etoile : Thuban... [Détails]Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : voisins...Perseus a déclenché une guerre froide et sournoise, non ouverte, entre les Del Adisa et les Fioninga, leursvoisins. En fait, chacun reproche à l'autre des attaques contre des convois, des vols de marchandises... [Détails]La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : voisins...quelques pièces, on laisse à la troupe des masures à disposition, les occupants allant dormir chez lesvoisins. Il n'y a bien sur pas d'auberge. Libre a vous d'imaginer diverses péripéties, comme l'attaque... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...