Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : vol (3)...une soirée JdR, triper de l'ET, blaster du pirate, et on se retrouve à glander sur une île déserte. Auvol! Bon ! Le joueur de JdR, c'est comme la daube : il faut le laisser mariner mais pas trop. Il... [Détails]Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : vol (3)...nombreux navires corsaires arrivent à la station Ludio SI001, au grand affolement des contrôleurs devoldu satellite-plaisir... qui préviennent illico les autorités de l'Alliance. Parmi les arrivants... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...