Princesse du matin
sur Les 12 Singes au format
Contient : volonté (14)...taille G 1000 px Initiative +9 Sens Perception +9. Pv 200 ; péril 100 CA 25 Vigueur 17 ; Réflexes 20 ;Volonté18 Résistances : froid 15 Jets de sauvegarde +5 VD 7 Points d'action 2. Cimeterre de glace... [Détails]Niveau : 2. PX : 3125. La situation : Un ifrit marhitin s'est allié avec une bande de vauriens pour s'emparer d'un navire. Ils ont jeté leur dévolu sur Princesse du matin, un bateau avalonien. Ils s'en sont saisi sans grande difficulté et, désormais dotés d'un vaisseau, préparent d'autres exactions. Berven, le second de Princesse du matin, est le seul survivant. Il est tombé à la mer et les brigands l'ont cru mort. Il a rejoint Th'Mhénic et a expliqué sa mésaventure aux autorités ...
Pigment tabou
sur Les 12 Singes au format
Contient : volonté (13)...de taille M 200 px Initiative +4 Sens Perception +7 Pv 51 ; péril 25 CA 19 Vigueur 15 ; Réflexes 17 ;Volonté19 VD 6. Poignard (simple ; àvolonté) : +10 contre CA : 1d6+3 dégâts. Condamnation (simple... [Détails]Niveau : 3. PX : 2150. La situation : L'encre utilisée par les Khalimans est très spéciale. Constituée de pigments particuliers, elle est très épaisse et produit une écriture en relief, que les Sorhna peuvent lire en passant leur doigt dessus. Par respect pour cette lignée, presque tous les écrits khalimans utilisent cette encre. Seuls les documents du Magmou'a ne sont pas rédigés ainsi, les Sorhna n'étant pas censées intervenir en politique. L'élaboration de cette encre est délicate ...
Faux-frère
sur Les 12 Singes au format
Contient : volonté (12)...naturel de taille M. Initiative +4 Sens Perception +5 Pv 26 ; péril 13 CA 16 Vigueur 14; Réflexes 10;Volonté12 VD 5. Coup d'épée (simple ; àvolonté) arme : +6 contre CA : 1d10+1 dégâts. Attaque brutale... [Détails]Niveau : 3. PX : 3975. La situation : La malheur a frappé les terres du seigneur Nollick, petit nobliau sans importance de Brall. Son fils aîné, le chevalier Kawrantin a disparu. Son frère, Matugenos, un officier de l'armée, par un bienheureux hasard en séjour chez son père au moment des faits, a débusqué les responsables : une troupe de pirates de la baronnie déchue, protégé du baron car ils accomplissent pour lui divers raids maritimes. Sans doute que Kawrantin se sera opposé à ...
Attrape le chinge
sur Les 12 Singes au format
Contient : volonté (10)...Initiative +3 Sens Perception +1 ; vision nocturne Pv 42 ; péril 21 CA 14 ; Vigueur 15 ; Réflexes 14 ;Volonté13 VD 7. Cimeterre (simple ; àvolonté) : +8 contre CA : 2d4+6 dégâts. Charge (simple ; à... [Détails]Niveau : 3. PX : 2850. La situation : Le chinge d'Han Yan, initié de l'Air du Nuage noir, s'est échappé. Le triadique est au comble de la fureur car le lien alkémique qui le reliait à sa chimère semble être brisé. Il a d'abord fait placardé, dans le quartier de Dong Yi où le chinge a disparu, des affiches promettant une récompense de 1 000 daomings à quiconque lui ramènerait la créature. En vain. Han Yan a donc embauché un groupe de mercenaires khalimans pour mettre la main sur le ...
Une pierre d'achoppement
sur Les 12 Singes au format
Contient : volonté (8)...Initiative +4 Sens Perception +6 ; vision aveugle 10 Pv 84; péril 42 CA 20 ; Vigueur 14 ; Réflexes 20 ;Volonté18 Jets de sauvegarde +2 VD 7. Point d'action 1. Bâton (simple ; àvolonté) F arme +9 contre... [Détails]Niveau : 1. PX : 1775 à 2050. La situation : Leïna Bint Sorhna et Sana Bint Sorhna sont deux évocatrices de Th'Mhénic (Califat des Vertes forêts). Les deux initiées de l'Eau sont en compétition pour une place d'apprentie à Hammarat auprès de la matriarche de la Sororité Sorhna. Leïna travaille dur pour obtenir ce poste. Elle ne sort quasiment plus de chez elle, multipliant les appels d'ondins pour roder sa pratique. Sana choisit une méthode plus radicale pour réussir : elle ourdit ...
La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes au format
Contient : volonté (7)...Animé naturel de taille P 44 px Initiative +7 Sens Perception +8 Pv 1 CA 18 ; Vigueur 18 ; Réflexes 15 ;Volonté15 VD 6. épine (simple ; àvolonté) : +9 contre CA : 7 dégâts. épine empoisonnée : (simple... [Détails]Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...