Princesse du matin
sur Les 12 Singes au format
Contient : volonté (14)(...) Ifrit mahritin, Soldat solo niveau 5 : Humanoïde élémentaire (eau) de taille G 1000 px Initiative +9 Sens Perception +9. Pv 200 ; péril 100 CA 25 Vigueur 17 ; Réflexes 20 ;Volonté18 Résistances : froid 15 Jets de sauvegarde +5 VD 7 Points d'action 2. Cimeterre de glace (simple ; àvolonté) arme, froid : Allonge 2 ; +12 contre CA : 1d10 + 6 dégâts de froid. Double tranchant (simple ; àvolonté) arme, froid : L'ifrit effectue deux attaques de base. Si la même cible est touchée deux fois, elle subit en plus 5 dégâts continus de froid (sauvegarde annule). (...)
Sbire brigand, Sbire niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 25 px. Initiative +4 Sens Perception +0 ; vision nocturne Pv 1 CA 15 Vigueur 13 ; Réflexes 14 ;Volonté12 VD 7. Cimeterre (simple ; àvolonté) : +6 contre CA : 5 dégâts. Frappe intimidante (simple ; àvolonté) : +4 contreVolonté: 5 dégâts et la cible subit un -2 à ses attaques (sauvegarde annule). Alignement : non-aligné. Langues : sabek, kalam. Compétences : Athlétisme +8, Intimidation +6. (...)
Brigand brutal, Brute niveau 2 : Humanoïde naturel de taille M 125 px Initiative +3. Sens Perception +1 ; vision nocturne Pv 42 ; péril 21 CA 14 Vigueur 15 ; Réflexes 14 ;Volonté13 VD 7. Hallebarde (simple ; àvolonté) : Allonge 2 ; +5 contre CA : 1d12+6 dégâts. Charge (simple ; àvolonté; charge) : +6 contre CA : 2d12+6 dégâts et la cible est repoussée de 2 cases. Cri intimidant (simple ; rencontre) : Décharge de proximité 3 ; ne cible que les ennemis ; +2 contreVolonté: 1d8+2 dégâts psychiques et la cible est affaiblie (sauvegarde annule). Rage : Le brigand brutal inflige 1d6 dégâts supplémentaires lorsqu'il est en péril. Alignement : non-aligné. (...)
Brigand vicieux (Ba'Aba), Franc-tireur niveau 3 : Humanoïde naturel de taille M 150 px Initiative +7. Sens Perception +6 ; vision nocturne Pv 40 ; péril 20 CA 17 Vigueur 18 ; Réflexes 20 ;Volonté17 VD 7. Cimeterre (simple ; àvolonté) : +8 contre CA : 2d4+6 dégâts. Qajkanoub (simple ; àvolonté) : Distance 20/40 ; +8 contre CA : 1d10+4 dégâts. Coup bas (simple ; rencontre) : +8 contre CA : 2d4+6 dégâts ; si l'attaque est réussie le brigand vicieux effectue une attaque secondaire contre la même cible : +6 contre Réflexes ; 1d6+3 dégâts plus 5 dégâts continus et la cible est ralentie (sauvegarde annule les deux). Frappe vicieuse : Le brigand vicieux inflige 1d6 dégâts supplémentaires à une cible contre laquelle il jouit d'un avantage de combat. (...)Niveau : 2. PX : 3125. La situation : Un ifrit marhitin s'est allié avec une bande de vauriens pour s'emparer d'un navire. Ils ont jeté leur dévolu sur Princesse du matin, un bateau avalonien. Ils s'en sont saisi sans grande difficulté et, désormais dotés d'un vaisseau, préparent d'autres exactions. Berven, le second de Princesse du matin, est le seul survivant. Il est tombé à la mer et les brigands l'ont cru mort. Il a rejoint Th'Mhénic et a expliqué sa mésaventure aux autorités ...