Argos : « les messagers »
sur Maëlkavian
Contient : voyager (2)...Ouvre un passage permettant d'entrer dans la Tempête. Cap. de base Orientation Perception 8 n/a Permet devoyagerà travers la Tempête. De 1-3 succès, la durée du voyage est normale ; avec 4 succès, la... [Détails]« Les messagers font souvent des excursions vers des lieux lointains, Il est très mal vue de gêner un messager dans l'exercice de ses fonctions. Il est possible de les identifier car ils ont les yeux noir jais. » Niveau Nom Attribut + Difficultés Coût : Cap. de base Scruter la Tempête Perception 6 n/a Permet à un Errant, situé ...
Géographie
sur Maëlkavian
Le monde des Ombres ressemble à un royaume des morts, superposé à la réalité des vifs. Les Morts peuvent se voir dans le Monde des Ombres et peuvent également visualiser les Passions de vivants. Ils ont pour seul vision le délabrement de leur monde et une vision déformée par la mort et la décrépitude de celui des vivants. Les vifs, eux, ne peuvent voir que dans le monde réel. Les actions accomplies dans le monde des Ombres n'affectent pas le Monde des vivants à moins qu'un Arcanos ne soit utilisé ...Contient : voyager...occidentaux de la mort sont presque impossible à trouver. Les Ombres qui possèdent des Entraves, peuventvoyagervers Stygia et les autres royaumes de la Tempête que pour un temps limité. Le lien qui lie... [Détails]