Les Sphères de Magye
sur Maëlkavian
La magie étant infinie et limitée par rien, il fut longtemps aux traditions pour diviser la réalité en neuf sphères de magye qui couvrent chacune une large domaine de compréhension. La division n'a rien de définitif mais plutôt un côté « pratique ». Correspondance : La Correspondance est l'étude de l'espace et les relations entre les choses. L'apprenti apprend vite à surpasser les limites des perceptions spatiales humaines pour étendre sa compréhension de la Tellurie. Avec la récente théorie ...Contient : voyages (2)...Goulet, le rétrécissant ou l'ouvrant aux non-initiés, voire en l'utilisant pour capturer des esprits. 5)VoyagesExtérieurs : Le mage est assez puissant pour pouvoir s'aventurer assez longtemps en Umbra... [Détails]La Maison d'Edgar
sur Eric Christ au format (1 Mo)
Contient : voyages (2)...de mages en train de prendre leur petit déjeuner au beau milieu de l'après-midi en se racontant leursvoyages. Il y a là un côté auberge espagnole (ou hôtel de voyage , si l'on préfère des références actuelles... [Détails]La maison d'Edgar est le nom d'une librairie d'Aberdeen (près de Seattle, WA) connue des amateurs d'éditions épuisées ou occultes, les bons livres occultes étant souvent épuisés. Le petit commerce donne sur une rue tranquille et n'a rien pour attirer particulièrement le simple chaland. Les gérants renouvellent peu leur vitrine, préférant y laisser s'empoussiérer des éditions éprouvées que d'y faire briller les best-sellers du moment. Point de lustre ou de clinquant, juste ...
Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : voyages (2)...un esprit d'une zone. --> Place un esprit dans un objet / cible ou zone. ***** : FORGER L'EPHEMERE -VOYAGESEXTERIEURS. Le mage peut altérer, détruire ou créer du spirituel. - Modeler les esprits Fracture... [Détails]Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : voyages (2)...haletante vous en fera voir de toute les couleurs. Egypte, Caraibes, Jerusalem, New York, Paris, Rome.Voyagesautour de la planète et à travers le temps se succèdent à un rythme effrené. Au milieu de... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
L'Arabesque
sur Eric Christ au format (1.7 Mo)
Contient : voyages...était déjà le cas du temps des Bienfaiteurs et Guillaume Arnolfini lui-même avait effectué plusieursvoyagesen Asie... La bibliothèque compte de très nombreux ouvrages de grands voyageurs, de ceux qui baptisèrent... [Détails]À tout mage en quête d'une édition épuisée d'un ouvrage occulte, à tout mage respectueux des traditions des Verbenas, à tout éveillé fatigué du bruit et de la fureur de ce monde outrageusement gothique et exagérément punk, à tous ceux-là l'Arabesque tend les bras. Venez en ce royaume horizon goûter à des magies plus que rares et rentrer dans le cercle envié et restreint des lettrés parmi les mages. « Si la lecture des livres provoque le ramassement du corps, l'individu tout entier ...
Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : voyages...localisation terrestre, même avec un environnement défavorable. Dr. Caroline Dumoulin rapport sur lesvoyagestemporelle 2 mai 1927 Gernsback Continuim. L'Encombrement : Chaque option à un Enc; L'encombrement... [Détails]Sphère - Esprit
sur La Guilde des Songes au format (30 Ko)
Cette Sphère reflète la connaissance de l'Umbra et de ses habitants. Elle permet de voyager dans les Royaumes et de converser avec ses habitants. * Sens de l'esprit : les initiés à l'Esprit peuvent sentir l'Umbra Miroir, la réflexion du monde matériel sur l'énergie de l'esprit. Ils peuvent ainsi voir les âmes et les fantômes, entendre les esprits de la nature et sentir les endroits où le Goulet est épais ou plus mince. Le mage peut déterminer si un objet a un puissant composant rituel, comme un ...Contient : voyages...matériel ou prendre directement contrôle d'un esprit et influencer ses actes. ***** Forger l'éphémère,Voyagesextérieurs : la compréhension poussée de l'Esprit permet au mage de forger l'éphémère comme... [Détails]Effet - Esprit
sur La Guilde des Songes au format (33 Ko)
* Détecter les possessions : un Chanteur utilise les rituels d'exorcisme alors qu'un Verbana teste le sang du sujet, mais quel que soit le rituel, il reste un moyen simple pour déterminer si un autre esprit se trouve dans une coquille matérielle. Le mage utilise simplement sa perception spirituelle pour sentir la présence d'un esprit dans une personne (ou objet dans le cas d'un fétiche). Le mage peut ne rien pouvoir faire, mais il est utile de savoir si quelqu'un agit de son propre gré. Bien entendu ...Contient : voyages...protecteur (dont la durée est indiquée par le jet de dés) ne s'effondre. Sinon, il mourra dans le Vide. Lesvoyagesdans l'Umbra Profonde sont dangereux. La plupart des distances sont importantes mais... [Détails]Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : voyages...Tours de Guet, envoyèrent leur âme sur les longues et non tracées routes astrales. Après d'horriblesvoyages, certains arrivèrent enfin sous forme astrale à l'une des cinq Tours de Guet. Là-bas, ils gravèrent... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...