Transfert des dieux de Warhammer vers ceux de Krynn
Transfert des dieux de Warhammer vers ceux de Krynn Cercle d'influence et symbole / Nom dans Warhammer / Nom sur Krynn / Observation, ennemi et couleur / Attitude : DIEUX DE LA BONTE : Dieu des Morts et le défenseur du Bien Symbole : Triangle d'argent Couleur : Argent et blanc MORR PALADINE Patron de l'ordre des chevaliers de la rose Ennemi : Takhisis et Chemosh BON Déesse de la Guérison et de la compassion Symbole : Rond Bleu clair SHALLYA MISHAKAL Ennemi ...Contient : warhammer (4)Transfert des dieux deWarhammervers ceux de Krynn Transfert des dieux deWarhammervers ceux de Krynn Cercle d'influence et symbole / Nom dansWarhammer/ Nom sur Krynn / Observation, ennemi et... [Détails]Le Vampire à Warhammer
sur Vaches au format (4 Ko)
Si un jour vous transformez un Pj en Vampire de la race diurne qui puisse jouer le jour, voici les règles : - A sa mort il gagne de 4d4 Points de Folie du au vision du plan des âmes damnées et 4d4PM. - Il ne se reflète nulle part, sur aucune surface réfléchissante. - Il est dans la grande famille des morts-vivants, il est donc immortel devant l'âge et stérile. - Amitié avec les morts-vivants dans un rayon de 24 mètres s'il ne sont pas déjà contrôlés et avec INT ? 18. Ceux-ci l'ignoreront. Ils ...Contient : warhammerLe Vampire àWarhammerSi un jour vous transformez un Pj en Vampire de la race diurne qui puisse jouer le jour, voici les règles : - A sa mort il gagne de 4d4 Points de Folie du au vision du plan... [Détails]Regles alternatives pour warhammer
Voila une petite série de propositions de modifications a apporter pour rendre le jeu un chouilla plus dangereux et réaliste. Les modifications concernent deux points: -les les points de vie (et par extension les armes). -le prix des marchandises. Il y a déja des travaux de qualité sur ces deux points, publiés sur La gazette de nuln et je vous propose donc de vous les présenter: -le Mod de Von Krieglitz pour les armes, PV et soins: dernier téléchargement de la page (je ne pose pas de lien direct ...Contient : warhammerRegles alternatives pourwarhammerVoila une petite série de propositions de modifications a apporter pour rendre le jeu un chouilla plus dangereux et réaliste. Les modifications concernent deux... [Détails]Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : warhammer (14)...quitter comme cela, certains d'entre nous décidèrent d'en poursuivre le développement. En tant que fans deWarhammer, nous voulions poursuivre notre contribution à la deuxième édition, tout en mettant... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : warhammer (8)...Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde deWarhammer- le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Des Dés et des Hommes
Contient : warhammer (7)Des Dés et des Hommes Une des nouvelles particularité deWarhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, est la présence de dés personnalisés utilisés durant la résolution des actions. Ces dés permettent... [Détails]Une des nouvelles particularité de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, est la présence de dés personnalisés utilisés durant la résolution des actions. Ces dés permettent aux personnages d'accomplir toutes sortes d'actions en tenant compte de l'évolution des tactiques, des situations et des effets. Plutôt que des nombres, ce sont des symboles spéciaux qui apparaissent sur les faces de ces dés. Il existe sept types de dés spéciaux différents dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique. Chaque ...
Guide du Joueur : Elfe Noir
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Contient : warhammer (7)Guide du Joueur : Elfe Noir Joueur depuis de nombreuses années àWarhammerJDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Les Alignements
La notion d'alignement est importante pour comprendre l'univers de Warhammer. Il s'agit de faire comprendre d'une manière simple les motivations d'une créature aux joueurs. En dehors des sept alignements décrits ci-dessous, on retrouvait également parfois 'Aucun' (souvent remplacé par Neutre) pour les créatures de faible intelligence, 'Fou' qui s'explique de lui-même et 'Chaos Révolté' pour les adorateurs des Dieux du Chaos Renégat. Les alignements de Warhammer, comme on peut le voir dans leur ...Contient : warhammer (7)Les Alignements La notion d'alignement est importante pour comprendre l'univers deWarhammer. Il s'agit de faire comprendre d'une manière simple les motivations d'une créature aux joueurs. En dehors... [Détails]Nains et Reiklanders
Contient : warhammer (5)Nains et Reiklanders DansWarhammer, le Jeu de Rôle Fantastique la première étape de création de votre personnage consiste à lui développer un concept, que sa race et son historique sont susceptibles... [Détails]Dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique la première étape de création de votre personnage consiste à lui développer un concept, que sa race et son historique sont susceptibles d'influencer lourdement. Vous avez le choix parmi quatre races: humains du Reikland (ou Reiklanders), les nains originaires de Karak Azgaraz, les hauts elfes et les elfes sylvains. Chacune de ces races possède une longue et riche histoire, un esprit particulier ainsi que des avantages et capacités spéciales uniques. Nous ...
L'Aventure en Mouvement
Contient : warhammer (5)L'Aventure en Mouvement Au cours de leurs carrières, les personnages deWarhammer, le Jeu de Rôle Fantastique peuvent se retrouver dans toutes sortes d'aventures. En plus d'utiliser leurs compétences... [Détails]Au cours de leurs carrières, les personnages de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique peuvent se retrouver dans toutes sortes d'aventures. En plus d'utiliser leurs compétences, talents et actions pour atteindre leurs objectifs, les personnages pourront se reposer sur plusieurs mécanismes spéciaux pour se déplacer et interagir avec l'histoire et leur environnement. Cette news porte le regard sur les mécanismes du jeu qui aident les joueurs à se déplacer et à interagir avec leur environnement. ...